@MamzelleOups Dans mon équipe il y a 2 catégorie B et ils ont vraiment 0 responsabilité. Par contre iels sont un peu plus experts dans leur domaine (enfin c'est surtout qu'ils ont plus d'ancienneté).
Sur les 6 C, 2 sont ultra-compétentes et je les motive à passer le concours de catégorie B, elles ne changeraient pas de poste (et n'auraient toujours pas de responsabilités).
Donc tout ça pour dire que si tu vois des postes en B qui te plaisent n'hésite pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon bah voilà, première candidature faite, ça fait bizarre.
Lundi, je ferai une 2e candidature pour un poste purement administratif, et après j'espère qu'il ne se passera pas des mois sans opportunités J'attends aussi d'avoir des nouvelles de France Travail pour contacter des médiathèques ou des mairies pour des stages.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
@MamzelleOups C'est clair que ça fait chier d'être refusé pour ça, mais pour moi c'est une question hyper légitime et une boîte qui est incapable de répondre à cette question (et pire donc qui ne supporte pas qu'on la pose) ben ça craint de ouf et j'ai pas hyper envie d'y mettre les pieds. Après ça dépend peut-être du milieu, il me semble avoir compris que c'était dans le milieu plutôt ouvrier donc ils doivent effectivement pas avoir trop l'habitude (ou trop envie) que l'employé réfléchisse trop comme tu dis. Dans mon cas perso je suis cadre sup donc plutôt à se dire de se considérer à égal avec l'employeur et qu'ils recrutent un employé autant que toi tu recrute ta future entreprise. J'espère qu'autant lui et toi trouverez un job qui vous convient (voire épanouissant clairement!) dans une entreprise bienveillante !
@Lau j'avoue que ça fait du bien de vibrer
Bon courage pour ta réflexion, c'est vraiment pas évident.
@Roserouge ah c'est cool qu'une énième personne me confirme que le territoire est propice à l'installation
j'ai créé mon entreprise ça y est c'est parti
J’ai reçu la proposition définitive… le coefficient est bas mais je vais accepter… j’ai trop envie d’y aller!
Mon chéri a une bonne piste aussi
Et je l’ai annoncé à mon chef!
Hello, ici c'est vraiment difficile mentalement en ce moment, ça fait depuis Octobre que j'attends des news concrètes de mon ancienne boite qui me reprendrait bien en 100% TT avec un meilleur salaire qu'avant mais vu que c'est devenu une grosse boite entre temps tout prend des plombes...... J'ai aucune idée de quand j'aurai des nouvelles et du coup je ne postule nul part en attendant.
J'ai quitté la boite il y a 1 an mais j'ai trop de mal avec mon patron, là il y a un nouveau qui vient d'arriver donc peut etre que ça va amener plus de projets mais bon moi j'ai perdu toute motivation depuis trop longtemps désormais, j'ai qu'une hate c'est de me casser