:arrow: Charte du forum mise à jour

La machine à café du labo

Répondre
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Balsam 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

Ce topic est vraiment varié  :cretin:

Attention mignonnerie,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Allitché

HS sur j'ai fait mon MeC:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


HS sur mon petit coeur émotif:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Voilà, sinon j'adore lire vos étalages de geekeries  :loveeyes: j'adore apprendre les trucs random d'autres disciplines!
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Allitché 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Silure_

Bon c'est l'heure de procrastiner en écrivant la todo d'octobre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Silure_ le 22 oct. 2025, 11:15, modifié 21 fois.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai regardé mes mails pro ce matin ( :ninja: ) parce que j'étais stressée par rapport à un truc à déposer avant mercredi, et là je vois le mail béni : :rainbow: "extended deadline"  :rainbow:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Dana Scully

QUI EST CHAUD POUR UN LUNDI WOOWOO
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Tiède -, ça compte ? :lunette:

(Présentement en train d'hésiter à aller au bureau cet aprem parce que j'ai une grosse visio que je devrai sans doute faire sur mes données mobiles :top: , mais en même temps JPP d'être enfermée chez moi  :knockout:)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Gracilaria_gracilis

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Heran.

@Dana Scully Je reviens juste de vacances donc c'est même pas tiède ici, c'est glacial. :lol: Heureusement que les collègues sont choupis parce que regarder la to-do list me donne envie de pleurer.
Octobre des enfers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Chaud comme un lundi d'Octobre (donc froid le matin et ok l'apres moidi)
la semaine derniere je me plaignait d'etre relax et cette semaine c'est un peu la douche froide avec pas mal de trucs a préparer qui sont moyen de mon ressort ,mais sur lesquels ils fuat que j'avance (a l'aveugle?) et une présentation en seminaire interne (et j'essaye de faire un truc informatif mais pas boring et pas trop stats (je mets des memes partout... peut etre qu'il faut que je reprenne l'exemple des seins pour parler de caracteres heritables, ca reveillera l'assemblée) ca me met un peu la pression en vrai parce que j'ai rien de nouveau et de shiny a présenter 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'aurai pas du autant glander jeudi et vendredi dernier  :dunno:

@Heran.  ohlala courage pour ton mois de l'enfer ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Dana Scully  Oh la semaine colloque de l'enfer ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


et bonnes vacances @Gracilaria_gracilis !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Balsam

Ici c'est le labo qui est pas chaud pour que je bosse visiblement : mon contrat prend fin demain et depuis mon retour de la pause dej je peux pas déverrouiller mon ordi car "le compte de l'utilisateur est expiré" :lunette: :lunette: :lunette:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Dana Scully

@Balsam Un signe de l'univers :lunette:.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully heureusement (?) la respo informatique m'a redonné l'accès :nerd: ça aurait été ballot quand même, c'est pas comme si j'étais en train de faire des trucs :lol:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Dana Scully

@Balsam t'as vraiment envie de travailler :lunette:.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully je culpabilise de partir, c'est un comble nan ? Donnez-moi des sous

Édit : le gentil chercheur émérite vient de me dire au revoir car il est pas là demain :tears: je lui mettrai sa boîte de chocolat en secret sur son bureau demain #fayotte
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

Update : ok en fait j'ai tout donné j'ai envie de dormir :lunette:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Heran.

@Asteraceae Ohlala oui, j'essaie de pas "remarquer" le non- intérêt des étudiant.e.s pendant les cours sinon j'ai juste envie de me barrer. J'aime pas trop trop enseigner, malheureusement j'ai pas le choix. Surtout avec le CDI maintenant je dois faire 8h/semaine pendant le semestre :goth: (mais bon, je me console en me disant que c'est de la souffrance cette année et celle d'après le temps de roder mes cours, après ca me prendra moins de temps). 
Avatar du membre
Allitché

ah bah je vois qu'on s'ambiance ici :lol: je savais bien que mon moment de productivité de la semaine passée allait pas durer, après un we ensoleillé, je suis là whatever  :dunno: (mais ça va revenir, je dois relancer plein de simus avec la nouvelle analyse, ça me change de mon manuscript - oui je suis devenue ce genre de scientifiques :lunette: )

@Asteraceae en fait, j'espère que tu es très fière de nous: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gracilaria_gracilis Ouiii on espère que l'on pourra te voir plus! 

Allez bon courage le we labo (olala le lapsus), allez moi je bouge au labo, on verra si je reviens me pointer à la fin de ma journée  :lol:
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Cariatide

J'ai vu dans la presse qu'il y a eu un accident du travail à l'accélérateur de particules du Louvre, un travailleur a été irradié.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre