Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La machine à café du labo
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
@Balsam
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Sim
- Pronoms : Elle
Ce topic est vraiment varié 
Attention mignonnerie,
Attention mignonnerie,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
HS sur j'ai fait mon MeC:
HS sur mon petit coeur émotif:
Voilà, sinon j'adore lire vos étalages de geekeries
j'adore apprendre les trucs random d'autres disciplines!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
HS sur mon petit coeur émotif:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Voilà, sinon j'adore lire vos étalages de geekeries
Merci de ne pas me citer
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
@Dana Scully
@Allitché
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Allitché
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

J'ai regardé mes mails pro ce matin (
) parce que j'étais stressée par rapport à un truc à déposer avant mercredi, et là je vois le mail béni :
"extended deadline" 
"extended deadline" 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers !
QUI EST CHAUD POUR UN LUNDI WOOWOO
Merci de ne pas citer mes messages.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Dana Scully Tiède -, ça compte ? 
(Présentement en train d'hésiter à aller au bureau cet aprem parce que j'ai une grosse visio que je devrai sans doute faire sur mes données mobiles
, mais en même temps JPP d'être enfermée chez moi
)
(Présentement en train d'hésiter à aller au bureau cet aprem parce que j'ai une grosse visio que je devrai sans doute faire sur mes données mobiles
Merci de ne pas citer mes spoilers !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Dana Scully Je reviens juste de vacances donc c'est même pas tiède ici, c'est glacial. :lol: Heureusement que les collègues sont choupis parce que regarder la to-do list me donne envie de pleurer.
Octobre des enfers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
Chaud comme un lundi d'Octobre (donc froid le matin et ok l'apres moidi)
la semaine derniere je me plaignait d'etre relax et cette semaine c'est un peu la douche froide avec pas mal de trucs a préparer qui sont moyen de mon ressort ,mais sur lesquels ils fuat que j'avance (a l'aveugle?) et une présentation en seminaire interne (et j'essaye de faire un truc informatif mais pas boring et pas trop stats (je mets des memes partout... peut etre qu'il faut que je reprenne l'exemple des seins pour parler de caracteres heritables, ca reveillera l'assemblée) ca me met un peu la pression en vrai parce que j'ai rien de nouveau et de shiny a présenter
J'aurai pas du autant glander jeudi et vendredi dernier
@Heran. ohlala courage pour ton mois de l'enfer !
@Dana Scully Oh la semaine colloque de l'enfer !
et bonnes vacances @Gracilaria_gracilis !
la semaine derniere je me plaignait d'etre relax et cette semaine c'est un peu la douche froide avec pas mal de trucs a préparer qui sont moyen de mon ressort ,mais sur lesquels ils fuat que j'avance (a l'aveugle?) et une présentation en seminaire interne (et j'essaye de faire un truc informatif mais pas boring et pas trop stats (je mets des memes partout... peut etre qu'il faut que je reprenne l'exemple des seins pour parler de caracteres heritables, ca reveillera l'assemblée) ca me met un peu la pression en vrai parce que j'ai rien de nouveau et de shiny a présenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'aurai pas du autant glander jeudi et vendredi dernier
@Heran. ohlala courage pour ton mois de l'enfer !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Dana Scully Oh la semaine colloque de l'enfer !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et bonnes vacances @Gracilaria_gracilis !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Ici c'est le labo qui est pas chaud pour que je bosse visiblement : mon contrat prend fin demain et depuis mon retour de la pause dej je peux pas déverrouiller mon ordi car "le compte de l'utilisateur est expiré"

Ne pas citer, merci !
@Dana Scully heureusement (?) la respo informatique m'a redonné l'accès
ça aurait été ballot quand même, c'est pas comme si j'étais en train de faire des trucs 
Ne pas citer, merci !
@Dana Scully je culpabilise de partir, c'est un comble nan ? Donnez-moi des sous
Édit : le gentil chercheur émérite vient de me dire au revoir car il est pas là demain
je lui mettrai sa boîte de chocolat en secret sur son bureau demain #fayotte
Édit : le gentil chercheur émérite vient de me dire au revoir car il est pas là demain
Ne pas citer, merci !
Update : ok en fait j'ai tout donné j'ai envie de dormir 
Ne pas citer, merci !
@Asteraceae Ohlala oui, j'essaie de pas "remarquer" le non- intérêt des étudiant.e.s pendant les cours sinon j'ai juste envie de me barrer. J'aime pas trop trop enseigner, malheureusement j'ai pas le choix. Surtout avec le CDI maintenant je dois faire 8h/semaine pendant le semestre :goth: (mais bon, je me console en me disant que c'est de la souffrance cette année et celle d'après le temps de roder mes cours, après ca me prendra moins de temps).
ah bah je vois qu'on s'ambiance ici
je savais bien que mon moment de productivité de la semaine passée allait pas durer, après un we ensoleillé, je suis là whatever
(mais ça va revenir, je dois relancer plein de simus avec la nouvelle analyse, ça me change de mon manuscript - oui je suis devenue ce genre de scientifiques
)
@Asteraceae en fait, j'espère que tu es très fière de nous:
@Gracilaria_gracilis Ouiii on espère que l'on pourra te voir plus!
Allez bon courage le we labo (olala le lapsus), allez moi je bouge au labo, on verra si je reviens me pointer à la fin de ma journée :lol:
@Asteraceae en fait, j'espère que tu es très fière de nous:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Gracilaria_gracilis Ouiii on espère que l'on pourra te voir plus!
Allez bon courage le we labo (olala le lapsus), allez moi je bouge au labo, on verra si je reviens me pointer à la fin de ma journée :lol:
Merci de ne pas me citer
J'ai vu dans la presse qu'il y a eu un accident du travail à l'accélérateur de particules du Louvre, un travailleur a été irradié.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.