Le défouloir professionnel

Répondre
Iscambe
Pronoms : Elle

@PennSardin 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Weena88

Est-ce que je dois considérer qu'être incapable de remplir une convention de stage correctement, alors même que je leur fournis un mail avec l'ensemble des éléments, c'est rédhibitoire?  Je leur transmet littéralement un paragraphe qui stipule : 
    • Tuteur : Wenna, fonction, adresse, tel, mail
    • Responsable de l'organisme : X, présidente, tel, mail
Pourquoi, ils indiquent mon nom dans "pour l'organisme d'accueil" ? ce n'est pas assez claire qu'ils doivent indiquer la présidente? 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Édité
Weena88

Y'a des moments où je déteste le fait de travailler avec des bénévoles  :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

En faite aussi avec les autres professionnels  :yawn:

Haleyor
Pronoms : elle

@Weena88 
Weena88

@Haleyor :yawn:
Mais je n'ai pas de manager, seulement un président associatif bénévoles :ninja:

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Dana Scully

@Meeteetse
Merci de ne pas citer mes messages.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully :yawn:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Lysae
Pronoms : Elle/iel

C'était mieux avant...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Weena88

:facepalm: je leur ai envoyé au début du stage un mail avec les documents financiers, mon conjoint a passé trente minutes à expliquer ce document ...
J'ai déjà deux étudiantes qui m'ont envoyé des justificatifs financiers sans note de frais et me répondent "ah,je ne savais pas qu'il y avait un document à remplir" ...  :goth:

Haleyor

Long pavé de ralage

Gringo

@Haleyor Dans ce que tu racontes, j'ai surtout l'impression qu'elles ne sont pas fute fute... 
Haleyor

@Gringo hum, c'est intéressant d'avoir un avis externe. Donc tu pencherai plutôt pour l'hypothèse n°2, nommée pudiquement "insuffisance professionnelle" ? Si c'est ça, je vais devoir prendre une tisane et m'armer de patience...
Sighel

@Haleyor C'est marrant parce que c'est le genre de boulot que j'adorerais, du coup ça me rassure de constater que le niveau requis n'est pas trop élevé :cretin: bon par contre, toutes mes condoléances pour la collaboration avec des boulets pareils !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Haleyor

@Sighel 
PennSardin

Cette après midi je dois endurer un webinaire de la CNFPT...
J'ai l'impression d'être de retour en 6eme ...
On nous donne l'impression de faire un "jeu" super mal mis en scène avec des infographies digne des années 90 et toute information est répétée au moins 5 fois !!!
:bomb:
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 22/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Fika

Haleyor a écrit : 21 mai 2026, 09:47 @Sighel 
I feel you ! J'ai des profils comme ça que je manage, et je pense que.c'est un problème d'organisation et aussi, d'insuffisance professionnelle...
Les tutos et les explications à rallonge n'y font rien...
Par contre j'ai tenté de raccourcir des échéances et de demander à me reformuler certaines consignes pour vérifier qu'ils avaient compris ce que je leur demandais... On verra si cela apporte une amélioration !
Compote

Répondre