Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
- Iscambe
- Pronoms : Elle
@PennSardin
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Est-ce que je dois considérer qu'être incapable de remplir une convention de stage correctement, alors même que je leur fournis un mail avec l'ensemble des éléments, c'est rédhibitoire? Je leur transmet littéralement un paragraphe qui stipule :
-
- Tuteur : Wenna, fonction, adresse, tel, mail
- Responsable de l'organisme : X, présidente, tel, mail
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- ODeray
- Bébétincelle

Édité
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse
Merci de ne pas citer mes messages.
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
C'était mieux avant...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
J'ai déjà deux étudiantes qui m'ont envoyé des justificatifs financiers sans note de frais et me répondent "ah,je ne savais pas qu'il y avait un document à remplir" ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Haleyor
- Pronoms : elle
Long pavé de ralage
@Haleyor C'est marrant parce que c'est le genre de boulot que j'adorerais, du coup ça me rassure de constater que le niveau requis n'est pas trop élevé
bon par contre, toutes mes condoléances pour la collaboration avec des boulets pareils !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Cette après midi je dois endurer un webinaire de la CNFPT...
J'ai l'impression d'être de retour en 6eme ...
On nous donne l'impression de faire un "jeu" super mal mis en scène avec des infographies digne des années 90 et toute information est répétée au moins 5 fois !!!

J'ai l'impression d'être de retour en 6eme ...
On nous donne l'impression de faire un "jeu" super mal mis en scène avec des infographies digne des années 90 et toute information est répétée au moins 5 fois !!!
I feel you ! J'ai des profils comme ça que je manage, et je pense que.c'est un problème d'organisation et aussi, d'insuffisance professionnelle...
Les tutos et les explications à rallonge n'y font rien...
Par contre j'ai tenté de raccourcir des échéances et de demander à me reformuler certaines consignes pour vérifier qu'ils avaient compris ce que je leur demandais... On verra si cela apporte une amélioration !