La mode des petits
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@Weena88 Ils sont super beaux 
Prunelle (Avril 2023) 
Mon FeuFollet est un adepte du jogging, mais j'aimerais qu'il porte autre chose pour le premier jour ... Il a déjà un chinos camel (faut que je lui fasse essayer pour vérifier la taille) et un pantalon charpentier kaki dans son armoir, j'hésite à y ajouter un jean, mais lequel ?
Coté t-shirt, je pense que je vais le pousser à porter le Puma que nous avons acheté ensemble :

Je vais essayer de lui trouvé un Teddy pour le pull, mais je sèche pour les vestes d'hivers
LutinCoquin a opté pour un look "total Stitch" avec un jean, un t-shirt Stitch, et un gilet so heighties Stitch
Pour DouxMenestrel, il faut que je lui reprenne un jean et un gilet.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
help, j'ai repéré un blouson type campus américain, pile dans les couleurs de FeuFollet

"problème", il est estampillé "fille" sur le site de la marque et bien évidemment, il n'y a pas de blouson au rayon garçons (parce que c'est des bonhomme, un vrai mec ça ne porte pas de manteau en hivers
)
Sinon, FeuFollet en voudrait un de la maison Serdaigle

Mais c'est un modèle adulte et il n'y a plus de XS ...

"problème", il est estampillé "fille" sur le site de la marque et bien évidemment, il n'y a pas de blouson au rayon garçons (parce que c'est des bonhomme, un vrai mec ça ne porte pas de manteau en hivers
Sinon, FeuFollet en voudrait un de la maison Serdaigle

Mais c'est un modèle adulte et il n'y a plus de XS ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Carafe
- Mémétincelle

@Weena88 Tu penses quand même la lui prendre ?
J'avoue qu'ici je me méfie +++ des collections filles. En ligne je ne prends plus, en magasin on essaye. Plusieurs fois les vêtements étaient très étrangement coupés. Très très très courts, même pour des pulls/sweat.
Je ne sais plus si c'est toi @Weena88 mais je crois, qui avait parlé des collections Morphologik chez Vertbaudet. On a eu l'occasion d'essayer des jeans pour Carafon et c'est tellement bien ! Pour la première fois il était très content de porter autre chose que des slims (qui ne font pas slims sur lui d'ailleurs). Merci !
J'avoue qu'ici je me méfie +++ des collections filles. En ligne je ne prends plus, en magasin on essaye. Plusieurs fois les vêtements étaient très étrangement coupés. Très très très courts, même pour des pulls/sweat.
Je ne sais plus si c'est toi @Weena88 mais je crois, qui avait parlé des collections Morphologik chez Vertbaudet. On a eu l'occasion d'essayer des jeans pour Carafon et c'est tellement bien ! Pour la première fois il était très content de porter autre chose que des slims (qui ne font pas slims sur lui d'ailleurs). Merci !
Fille de vague ou de ruisseau.
@Carafe je l'ai commandé quand même, sur les commentaires c'est indiqué "taille grand" donc on verra
Et
pour le morphologik, c'est vraiment une pépite de Vertbaudet
Et