@Floowls tu confirmes qu'ils sont solides ?
Ne pleure pas chaussette !
- Onirinaute
J'ai découvert les magnifiques collants de Lili gambettes
j'ai pas mal de robes, shorts ou jupes basiques et neutres, je suis sure qu'ils iraient trop bien avec. Il faut juste que je saute le pas de mettre 25€ dans un collant...
J'ai trouvé des chaussettes chez E****t , des motifs simples et élégant. Des chaussettes qui m'apporte beaucoup de bonheur.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Clémentiine
- Bébétincelle

Un topic chaussettes !!!! 

@Aesma @Indiana Merci pour les reco ! Je bascule ici 
J'avoue que j'ai du mal à payer une paire de chaussettes 6/7 euros :sweatdrop: autant je fais attention pour certains textiles (culottes, linge de lit, mes derniers achats étaient tous en coton bio Oeko-tex et pas trop cher avec des promos) autant les chaussettes j'ai un shouia moins de scrupules sans aller jusqu'à acheter du shein non plus.
J'avoue que j'ai du mal à payer une paire de chaussettes 6/7 euros :sweatdrop: autant je fais attention pour certains textiles (culottes, linge de lit, mes derniers achats étaient tous en coton bio Oeko-tex et pas trop cher avec des promos) autant les chaussettes j'ai un shouia moins de scrupules sans aller jusqu'à acheter du shein non plus.
- Yooni
- Pronoms : Elle
J'adore l'idée de ce topic 
Contente de voir qu'il y a des personnes qui savent reconnaître l'importance des chaussettes dans la vie.
Perso à chaque retour d'été je suis en joie de remettre mes préférées : une simple paire basse de chez MUJI blanche et sans fioritures MAIS beaucoup plus spéciale qu'il n'y paraît. Déjà elles ont une forme 'angle droit' + un élastique bien placé ('nervure de soutien' d'après le site) qui offre un maintient que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. 'Évite tout glissement de la chaussette au cours de la journée' : je confirme à 100%, c'est celles qui résistent à tout. Vans, sneakers, chaussures de running, Trail...
Elle ne sont pas invisibles, mais niveau hauteur avec des sneakers ça passe toujours, et je les préfère de loin à celles 'invisibles' achetées en grandes surface qui ne tiennent pas. En plus, elles sont dans une matière mi-douces mi-résistantes qui rassure, et qui dure dans le temps, ça doit faire déjà 6 ans que je les ponce. Et niveau prix je trouve que c'est honnête !
Elles ne sont pas aussi funky que mes chaussettes à paillettes d'hiver, mais pour leur aspect ergonomique c'est vraiment mes prefs de l'été. :yawn:
Voilà j'espère vous avoir convaincues avec cette pub gratuite. Je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée.
Contente de voir qu'il y a des personnes qui savent reconnaître l'importance des chaussettes dans la vie.
Perso à chaque retour d'été je suis en joie de remettre mes préférées : une simple paire basse de chez MUJI blanche et sans fioritures MAIS beaucoup plus spéciale qu'il n'y paraît. Déjà elles ont une forme 'angle droit' + un élastique bien placé ('nervure de soutien' d'après le site) qui offre un maintient que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. 'Évite tout glissement de la chaussette au cours de la journée' : je confirme à 100%, c'est celles qui résistent à tout. Vans, sneakers, chaussures de running, Trail...
Elle ne sont pas invisibles, mais niveau hauteur avec des sneakers ça passe toujours, et je les préfère de loin à celles 'invisibles' achetées en grandes surface qui ne tiennent pas. En plus, elles sont dans une matière mi-douces mi-résistantes qui rassure, et qui dure dans le temps, ça doit faire déjà 6 ans que je les ponce. Et niveau prix je trouve que c'est honnête !
Elles ne sont pas aussi funky que mes chaussettes à paillettes d'hiver, mais pour leur aspect ergonomique c'est vraiment mes prefs de l'été. :yawn:
Voilà j'espère vous avoir convaincues avec cette pub gratuite. Je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée.
~ If you don't know, don't worry ~
triste-songe a écrit : ↑20 sept. 2022, 07:25 J'ai un orphelinat à chaussette: Un carton de chaussure ou je met les chaussettes "orpheline".
pour noël 2019: J'ai eu toute une série de chaussette animaux(ours polaire, koala, pingouin...) et à pois et je les ai tellement mise qu'au bout de 2 ans, elles ont commencé à s'user.
Les dernières chaussettes achetés sont blanches(j'en avais pas des toutes blanches) et les avants-dernières sont des welington claires (genre rose et beige).
j'ai relu ce msg et je viens de repenser à mes chaussette animaux qui me manque beaucoup (surtout les ours polaires).
Et la mandoline jase
J'avoue que j'ai une légère addiction pour les chaussettes de chez Action. J'aime bien les motifs graphiques dans des couleurs pas trop voyantes. Dernièrement, j'ai acheté des socquettes avec des rayures et des pois dans des tons mauve et gris clair.
Est-ce que c'est très grave si la socquette se voit quand on porte des tennis ?
Je n'aime pas trop les invisibles, elles ont un élastique sur le bord qui fait des marques sur le pied.
Est-ce que c'est très grave si la socquette se voit quand on porte des tennis ?
@Octavienne Non, pas grave du tout, ça montrera que tu as du style
surtout si elles ont des motifs.
- Aesma
- Pronoms : Elle
@Octavienne Tu apprendras que la Gen Z porte des chaussettes longues ou mi-longues, c'est un truc de millenials de porter des socquettes (et j'avoue que j'en reviens un peu, ça glisse, c'est chiant
et puis on voit moins les motifs des chaussettes stylées). Bref les chaussettes invisibles dans les baskets c'est plus du tout tendance 
@Léti
J'en veux une aussi maintenant. C'est quoi comme marque ? Je lorgne sur celles de Dedoles.
À chaque fois que je vais sur Dedoles je m'en sors pour 150€, j'achète des chaussettes pour moi et pour faire des cadeaux, mais leurs culottes aussi sont confortables et stylées et j'ai un matching set culotte + boxer avec mon copain
mais pas pour les chaussettes car ça m'a l'air galère à trier après la lessive vu qu'on ne fait pas la même pointure.
À chaque fois que je vais sur Dedoles je m'en sors pour 150€, j'achète des chaussettes pour moi et pour faire des cadeaux, mais leurs culottes aussi sont confortables et stylées et j'ai un matching set culotte + boxer avec mon copain
@Yooni l'enfer ces chausettes qui glissent :non:
D'ailleurs ! Je me suis fait une copine à l'étranger parce que je portais des chaussettes Kpop. Oui oui. On était dans la même chambre d'hostel, et elle a vu mes chausettes et elle aimait le groupe sur mes chaussettes. Voilà.
@Kurmad Tu me donnes envie :gonk: la qualité ça va ?
D'ailleurs ! Je me suis fait une copine à l'étranger parce que je portais des chaussettes Kpop. Oui oui. On était dans la même chambre d'hostel, et elle a vu mes chausettes et elle aimait le groupe sur mes chaussettes. Voilà.
@Kurmad Tu me donnes envie :gonk: la qualité ça va ?
@Kurmad : c'était une boutique éphémère et je ne me souviens plus de la marque, mais d'après ce que je vois sur le site, ça pourrait bien être des Dedoles, en effet.... D'ailleurs, c'est l'antre du mal, ce site, je ne vous remercie pas
(ceci étant, je n'y ai pas trouvé mes petits hérissons bleus:p)
@Ggogouma Oui Dedoles c'est de la super qualité, au moins pour les produits que j'ai : chaussettes hautes, chaussettes fourrées "chaudes", chaussettes bamboo, chaussettes courtes, chaussettes mi-hautes, culottes femmes, boxer hommes, tongs plastique.
(Leurs sous-vêtements hors promo ne sont pas 1er prix mais ils durent beaucoup plus longtemps que les basics de supermarchés.)
Je n'ai pas testé : chaussettes très courtes, vêtements, chaussures, tongs liège, maillots de bain, accessoires.
(Leurs sous-vêtements hors promo ne sont pas 1er prix mais ils durent beaucoup plus longtemps que les basics de supermarchés.)
Je n'ai pas testé : chaussettes très courtes, vêtements, chaussures, tongs liège, maillots de bain, accessoires.
- Clémentiine
- Bébétincelle

Re bonjour @Fred , n'hésite pas à lire les 4 pages de ce topic, ça t'éclairera sans doute. Au pire, tu peux passer ton chemin et laisser les gens que cela concerne continuer leur discussion. Comme tu as l'air actif, j'en profite pour te dire que j'ai laissé une question sous ton post de présentation.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »