Ne pleure pas chaussette !
@Aesma : ah ben en voilà une bonne nouvelle !
Je suis de la team chaussettes animaux aussi (j'ai en particulier une paire de hérissons tellement mimi ! Une année à Noël, j'avais acheté une paire de chaussettes à tout le monde, toute la faune y était passée :p)

@Léti
J'en veux une aussi maintenant. C'est quoi comme marque ? Je lorgne sur celles de Dedoles.
À chaque fois que je vais sur Dedoles je m'en sors pour 150€, j'achète des chaussettes pour moi et pour faire des cadeaux, mais leurs culottes aussi sont confortables et stylées et j'ai un matching set culotte + boxer avec mon copain
mais pas pour les chaussettes car ça m'a l'air galère à trier après la lessive vu qu'on ne fait pas la même pointure.

À chaque fois que je vais sur Dedoles je m'en sors pour 150€, j'achète des chaussettes pour moi et pour faire des cadeaux, mais leurs culottes aussi sont confortables et stylées et j'ai un matching set culotte + boxer avec mon copain

@Yooni l'enfer ces chausettes qui glissent :non:
D'ailleurs ! Je me suis fait une copine à l'étranger parce que je portais des chaussettes Kpop. Oui oui. On était dans la même chambre d'hostel, et elle a vu mes chausettes et elle aimait le groupe sur mes chaussettes. Voilà.
@Kurmad Tu me donnes envie :gonk: la qualité ça va ?
D'ailleurs ! Je me suis fait une copine à l'étranger parce que je portais des chaussettes Kpop. Oui oui. On était dans la même chambre d'hostel, et elle a vu mes chausettes et elle aimait le groupe sur mes chaussettes. Voilà.

@Kurmad Tu me donnes envie :gonk: la qualité ça va ?
@Kurmad : c'était une boutique éphémère et je ne me souviens plus de la marque, mais d'après ce que je vois sur le site, ça pourrait bien être des Dedoles, en effet.... D'ailleurs, c'est l'antre du mal, ce site, je ne vous remercie pas
(ceci étant, je n'y ai pas trouvé mes petits hérissons bleus:p)

@Ggogouma Oui Dedoles c'est de la super qualité, au moins pour les produits que j'ai : chaussettes hautes, chaussettes fourrées "chaudes", chaussettes bamboo, chaussettes courtes, chaussettes mi-hautes, culottes femmes, boxer hommes, tongs plastique.
(Leurs sous-vêtements hors promo ne sont pas 1er prix mais ils durent beaucoup plus longtemps que les basics de supermarchés.)
Je n'ai pas testé : chaussettes très courtes, vêtements, chaussures, tongs liège, maillots de bain, accessoires.
(Leurs sous-vêtements hors promo ne sont pas 1er prix mais ils durent beaucoup plus longtemps que les basics de supermarchés.)
Je n'ai pas testé : chaussettes très courtes, vêtements, chaussures, tongs liège, maillots de bain, accessoires.
- Clémentiine
- Bébétincelle
Re bonjour @Fred , n'hésite pas à lire les 4 pages de ce topic, ça t'éclairera sans doute. Au pire, tu peux passer ton chemin et laisser les gens que cela concerne continuer leur discussion. Comme tu as l'air actif, j'en profite pour te dire que j'ai laissé une question sous ton post de présentation.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »