Tricot - crochet

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

L'autre jour ma BM a dit qu'elle avait envie de reprendre un chat (son dernier est mort il y a un an et à une époque elle a eu jusqu'à 6 chats chez elle, mais qui sortaient à leur guise vu qu'elle est en rdc), mais qu'elle a des projets de voyage donc elle préfère attendre. Je suis donc en train de lui faire un petit chat au crochet sur ce modèle

Franchement même si c'est écrit en japonais il y a juste ce qu'il faut d'indications en anglais pour suivre facilement. 
Onirinaute

@Portnawak tu as fini le petit chat ? c'est vraiment adorable comme projet :puppyeyes:

J'ai mes 100 premiers grammes de laine filée à la main ! Elle est assez irrégulière mais j'en suis fière comme une poule de son oeuf :cretin: et maintenant je cherche quoi faire avec... J'avais en tête un bandeau pour ma grand mère qui a froid aux oreilles quand elle se balade, mais ça n'utiliserait probablement qu'une petite moitié (elle a une petite tête) et je crois qu'elle n'aime pas trop les bonnets :hesite:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Onirinaute oui j'ai fini le chat, ma fille doit l'amener à sa GM demain. Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat je trouve la tête un peu bizarre mais c'est mignon quand même.

Tu peux proposer un bandeau à ta GM, ça lui plaira peut-être vu que ça ne couvre pas toute la tête comme un bonnet.
Répondre