Pour le Gaviscon tu peux en prendre sans soucis sans ordonnance, mais l'avantage c'est que sur ordonnance c'est remboursé ! Ta SF ou gynéco peut te le prescrire. Il y a aussi des choses plus fortes.
Vous avez bien avancés en tout cas, ça libère l'esprit de savoir que le minimum est prêt tu as raison !
Ici j'ai eu l'écho de datation cet après-midi. Petit oeuf va bien, la SF échographe était top, mais n'a pas mis le son du coeur (elle m'a expliqué mais je n'ai pas compris pourquoi si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment ?) mais on le voyait bien battre. Les mesures étaient correctes. A priori je suis à 7SA+3, on part sur une DPA au 31 septembre, ce qui ne correspondais pas à ma date présumée d'ovulation mais qui serait cohérent car j'ai des cycles irréguliers (de 26 à 38 jours). Elle a donc regardé les ovaires et surprise... les deux ont ovulés ce cycle là donc on est passés pas loin d'avoir des jumeaux
J'ai aussi vu ma SF, qui m'avait fait ma rééducation du périnée et suivit mon épiso (pendant 1 an on a eu le temps de discuter), je me sens hyper sereine avec elle. Ele fait un accompagnement sophro et yoga, et sa collègue fait de l'acupuncture donc ça va être pile ce dont j'ai besoin.