Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

ECM de la grossesse

Répondre
Pimprenelle

@Balsam Pendant ma grossesse ils envoyaient aussi les analyses sur Paris. Elle m'a juste dit que tout était centralisé et que ca prenait plus de temps pour les résultats du coup
Balsam

@Lemon @Pimprenelle ah merci piur m'informer ! Perso c'est la première fois que ça m'arrive, et d'habitude les résultats sont ultra rapides dans ce labo. Je m'inquiète qu'à moitié en vrai, c'est juste que c'est trop de suspense à gérer :ninja:
Ne pas citer, merci !
vali0lup

On l'a annoncé à mes beaux-parents hier soir, j'étais tellement nauséeuse et fatiguée que c'était difficile de faire semblant. Il le savait déjà, ils avaient retrouvé la notice d'un test de grossesse dans la chambre qu'on utilise quand on dort chez eux (c'est chez eux que nous avons appris la grossesse en juillet)

La fatigue est duuuuuuure :dodo: c'était déjà difficile pour quand j'attendais la citrouille Mais là c'est puissance 4 :coiffe:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Ouin ouin de fin de grossesse (36+5)...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Orisopi

@vali0lup courage pour la fatigue, c est clair que souvent pour un 2e enfant, on part avec un capital forme un peu moins fringant que pour le 1er...

@Lemon
AcarusSiro

@Lemon @Orisopi ici 38sa +2, mon humeur alterne aussi entre stress / désespoir et impatience. Je prie pour que bébé 2 arrive pendant que notre aîné est à la crèche.
on s'est fait une sortie en famille ce matin, notre fils a bien profité c'était super, ça aide à penser à autre chose.
Sinon niveau physique

Bon courage à vous en tout cas, avec les fluctuations hormonales moralement on prend cher.

@vali0lup et force à toi, début de grossesse avec un enfant c'est hyper fatigant. Repose toi dès que tu peux :fleur:
Ne pas me citer, merci :v:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Orisopi

@AcarusSiro
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
triste-songe

Ce soir, mon compagnon s'est mis en colère parce que je n'arrive plus à gérer les repas et ce, depuis presque le début de l'année parce que ma grossesse date de  cette période.

Avant je m'aidais d'un site internet mais entre le fait qu'ils ont restreint les publications et le fait que j'ai envie de rien/je me restreint à cause du régime de grossesse, me voilà un peu coincé.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
AcarusSiro

Désolée de lire ça @triste-songe , lui ne cuisine pas du tout ?
Vous avez moyen de trouver des plats tout prêts qui soient corrects, ou des livraisons type hello fresh ?
Ça peut servir aussi pour les premières semaines avec bébé :clin:
Je compatis à fond pour les restrictions liées alimentaires, ça m'a énormément pesé pour ma 1e grossesse :calin: si tu veux bien
J'espère aussi que ton compagnon va se détendre/ prendre le sujet en main
Ne pas me citer, merci :v:
triste-songe

triste-songe a écrit : 31 août 2025, 22:42 Ce soir, mon compagnon s'est mis en colère parce que je n'arrive plus à gérer les repas et ce, depuis presque le début de l'année parce que ma grossesse date de  cette période.

Avant je m'aidais d'un site internet mais entre le fait qu'ils ont restreint les publications et le fait que j'ai envie de rien/je me restreint à cause du régime de grossesse, me voilà un peu coincé.

Mon compagnon m'a dit ne pas avoir saisi d'où venait le problème. En effet je lui en ai jamais vraiment parlé.
C'est difficile de communiquer.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre