@Moushette
Il s’agit d’une hernie discale ou c’est autre chose ?
Si c’est autre chose, mon spoiler est HS…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
(Désolée d’arriver comme un cheveu sur la soupe, je venais jeter un coup d’œil en sous-marin et je suis tombée sur ton message, mais je ne connais pas ton histoire)
les news par ici
D'ailleurs je n'ai pas compris, les tests de grossesse ne peuvent pas se faire avant le début supposé des règles c'est ça ? Sinon il faut un test précoce ? Mais comment on sait quand c'est, si nos cycles ne sont pas réguliers ?
Demain, je vais renouveler mon acide folique. Depuis juin je prends un tout simple, mais la sage-femme m'en avait aussi conseillé un autre avec vitamine, non remboursé. J'ai perdu l'ordonnance, et je ne me souviens plus de nom du comprimé. Que prenez-vous ? Je me dis qu'en automne ça ne peut pas me faire de mal. Merci!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
@Nioutsch ça me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir, car en fait rien ne ressemble plus à un nom de médicament qu'un autre nom de médicament! Tu as pris un des 2?
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
@MamzelleOups Ce ne sont pas des prix mirobolants mais si tu souhaites récupérer une ordonnance sans t'embêter à aller chez le médecin/la SF, il y a l'application Qare qui marche très bien, tu as un rendez-vous avec un médecin en visio en général très rapidement (ou tu le programmes à l'heure que tu veux), pas de frais à avancer si tu en choisis un en tiers payant et ils te font l'ordonnance directement sur l'application. Bien sûr ça n'est pas adapté pour tous les symptômes mais pour ce type de prescription ça peut être pratique
@Angy Je n'y absolument pas pensé! Bon ça va être trop juste pour demain matin, mais je retiens pour une prochaine fois. En plus notre mutuelle permet de faire ça gratuitement.
@Nioutsch 3e trimestre je n'avais jamais entendu! Bon du coup j'ai pris le seul proposé par ma pharmacie, c'est du Materninov. Ça m'agace qu'ils n'aient pas eu le choix, car c'est pour 1 mois seulement et 12 € la boîte. Les mois suivants je verrai si je reprends ça ou autre chose. Selon le temps que dure la conception + le 1er trimestre c'est pas donné.