@Moxy et
@Scout On passe ce cap de l'année d'essais ensemble

J'aimerais tellement que la prochaine triplette qu'on fera, ce soit pour des grossesses prochaines ! Et pour toutes les autres aussi bien sûr
Courage Scout pour cette semaine de psychottage
De mon côté le rdv gynéco est dans deux semaines, je suis tellement impatiente que ça en devient absurde

Je suis vraiment en boucle sur mon désir d'enfant, c'est de pire en pire. Je n'en parle pas vraiment à mes proches car il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus, mais l'incertitude me pèse de plus en plus. Je me sens aussi de plus en plus jalouse des personnes qui tombent enceintes "facilement", alors que ça m'était un peu passé. Et je me rends compte que le "facilement" se décale dans le temps au fur et à mesure que moi j'avance, par exemple maintenant 8 mois d'essais je trouve ça relativement rapide, alors que quand j'y étais ça me semblait infini (mais je rationnalisais quand même en me disant qu'objectivement c'était pas énorme non plus). Et je sais que mon année d'essais est une durée de conception "rapide" pour quelqu'un qui aurait attendu plusieurs années
Bref, ça n'avance à rien tout ça, j'aimerais bien arriver à m'en libérer un peu de nouveau...
TW considérations un peu déprimantes sur les mois qui passent et angoisses sur le bilan d'infertilité :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.