ECM – Zone Grise des Essais – Annonces Safe

Répondre
Moxy
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello les copines
Je sors de mon sous-marinage. Mentalement j'avais besoin d'une pause, trop de triturages de cerveau. J'ai continué à lire et pat-patté sporadiquement et me voilà de retour de meilleure humeur.

@Végé_Mercier 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Ellie 

@llune 

@Lilipomme 

@Scout 

3615MaLife
Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
Lilipomme

@Scout Je crois les doigts pour que tout se passe bien ! Peut être que tu peux décaler un peu ton vaccin si jamais tu ne le sens pas ? Après de mon expérience perso et ce que j'ai entendu, tu peux être crevée un jour, mais d'une part, si tu passes la journée au lit pour compenser le TP y'a moyen, et d'autre part, un jour c'est pas énorme, prévois des TP avant (ou juste après le vaccin, ca met quelques heures à donner un état grippal), et tu restes sur le 1 jour sur 2 :)  :jv:

@Moxy

Je ne mentionne pas Ellie qui réussit à décrocher... ou en tout cas à ne pas poster ;) 

Question

Pluie de paillettes fécondes  :cupidon:

camims

@Lilipomme 
Je me permet de réagir à ton spoiler, vu que je sousmarine ici

Instagram : La robe a pois
Lilipomme

@camims 
camims

@Lilipomme 
Instagram : La robe a pois
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: Je suis de retour. @Lilipomme Tu as visé juste, ne pas poster n'a pas suffi à me faire décrocher dans ma tête, mais ça je pense que je peux faire une croix dessus :cretin: Bon sinon j'ai quand même bien profité de mes vacances, on a fait de belles randos et ça nous a fait du bien de passer des moments comme ça tous les deux (on avait surtout été voir nos familles cette année hors des périodes de confinement, et c'était donc notre premier séjour vraiment tous les deux depuis l'été dernier). J'ai réussi à atteindre une certaine sérénité par rapport à l'attente, on verra si ça dure jusqu'au 20 septembre...

@Scout Bon début de cycle, 22 jours c'est court mais c'était sans doute lié au vaccin. Et pour ta 2e dose à venir, moi j'avais pris du paracétamol après la vaccination sans attendre l'arrivée des symptômes grippaux, et ça les avait bien limités, j'ai juste été un peu fatiguée (alors que pour ma 1ere dose j'avais attendu de voir si des symptômes arrivaient avant d'en prendre et j'ai été HS toute la journée suivante, ça n'a pas valeur de science mais je le mentionne au cas où !).

@Moxy

@Lilipomme

Bon courage à toutes en tout cas et merci pour vos petits mots et pat pat :bouquet:
Scout

Bon au final suite à mon dernier post, le spotting à continué pendant 4 jours, (et assez abondant donc bien relou)… Et mes règles sont enfin arrivées, à J26, donc ça me fait un cycle de 25 jours, ce qui est quand même plus « acceptable » que 22.
Là je suis sur la fin et je me fait vacciner cette aprem, donc assez loin de l’ovulation, je suis rassurée car à priori si j’ai des effets secondaires ça ne devrait pas impacter les TP de ce milieu/fin de semaine ! Je mise pas mal sur ce cycle, on est tous les deux bien dispo alors on va essayer d’en caler + que d’habitude

@Moxy Welcome back !!

@Lilipomme @camims

@Ellie  C’est chouette si tu as pu profiter de tes vacances quand même ! Bon courage pour l’attente jusqu’au 20 !

@Baie d'Or Bienvenue ici ! J'espère que tu rejoindras vite le topic qu'on attend toute !
Végé_Mercier

@Baie d'Or BIenvenue ici !

@Moxy

De mon coté
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Bienvenue @Baie d'Or

@Végé_Mercier

Il faut que je vous raconte l'épisode bien énervant qui m'est arrivé d'aujourd'hui (attention il va y avoir un bon niveau de sexisme et injonctions patriarcales. J'ai hésité à poster plutôt sur le topic de l'aile des femmes sur "les individus masculins discourtois" :cretin: Mais comme ça parle aussi de grossesse je poste ici). La fin peut être TW pour quelqu'un qui aurait souffert de harcèlement, mais ça reste soft et je le signale avant de commencer le paragraphe en question.

Bon à part ça, a priori j'ovule enfin (à J72, il était temps !), mais comme je suis méga poissarde, ça tombe sur la seule semaine de l'année où je ne suis pas avec mon copain :gonk: Au début ça m'a rendue super triste, mais maintenant ça va un peu mieux, même si ça reste dur à avaler de laisser passer ma dernière chance de tomber enceinte cet été.
Scout

Petit passage par ici pour répondre à @Ellie
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Scout et @Baie d'Or Merci pour vos petits mots :fleur: Oui je me sens mieux maintenant. Si je pouvais éviter les annonces de grossesse dans mon entourage pendant quelques semaines ce serait parfait !

@Baie d'Or Au sujet de ton rdv PMA :
Moxy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ellie 

@Baie d'Or 

@Scout 

Toujours pas de framboises - Un an d'essai

​​​​​​​Edit - Typo
Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
Scout

@Moxy

Psychotti-psychotta :
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Moxy et @Scout On passe ce cap de l'année d'essais ensemble :beer: :calin: J'aimerais tellement que la prochaine triplette qu'on fera, ce soit pour des grossesses prochaines ! Et pour toutes les autres aussi bien sûr :bouquet:

Courage Scout pour cette semaine de psychottage :fleur:

De mon côté le rdv gynéco est dans deux semaines, je suis tellement impatiente que ça en devient absurde :shifty: Je suis vraiment en boucle sur mon désir d'enfant, c'est de pire en pire. Je n'en parle pas vraiment à mes proches car il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus, mais l'incertitude me pèse de plus en plus. Je me sens aussi de plus en plus jalouse des personnes qui tombent enceintes "facilement", alors que ça m'était un peu passé. Et je me rends compte que le "facilement" se décale dans le temps au fur et à mesure que moi j'avance, par exemple maintenant 8 mois d'essais je trouve ça relativement rapide, alors que quand j'y étais ça me semblait infini (mais je rationnalisais quand même en me disant qu'objectivement c'était pas énorme non plus). Et je sais que mon année d'essais est une durée de conception "rapide" pour quelqu'un qui aurait attendu plusieurs années :erf:
Bref, ça n'avance à rien tout ça, j'aimerais bien arriver à m'en libérer un peu de nouveau...

TW considérations un peu déprimantes sur les mois qui passent et angoisses sur le bilan d'infertilité :

Végé_Mercier

Hello

@Ellie 
2022

Sinon, comme je prends la progestérone de J16 à J25, je me suis dit que c'était une bonne idée de faire un test de grossesse au dernier jour de la prise de progestérone . ( Aujourd'hui, donc). Bon il est négatif mais en meme temps :
on a eu un seul rapport,
je ne sais pas s'il était bien placé,
et à J15 ça peut etre un peu tot.
Du coup, si mes règles arrive dans 3 jours, il y a plus qu'à recommencer au prochain cycle
Clemens

J27, mes règles viennent d'arriver, j'ai super mal au ventre, c'est trop la joie :goth:

@Ellie @Végé_Mercier

Courage à toutes :fleur:
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clemens

Et sinon plein de courage pour tes règles et des pensées pour @Végé_Mercier aussi :calin: Les miennes doivent arriver d'ici mercredi, et là pour le coup aucune attente sur ce cycle, si je suis enceinte ce cycle c'est que je suis la réincarnation de la vierge Marie :cretin:
Clouzy

Me revoilà, après une très longue pause nécessaire! J'ai profité des vacances pour essayer de me lâcher la grappe sur le sujet! (ça n'a pas beaucoup marché mais bon)
Je n'ai pas encore remonté tout le fil de discussion, mais je pense fort à vous, je souhaite la bienvenue aux nouvelles et vous souhaite de ne pas rester là très longtemps.

Je vous comprends parfaitement sur les années/dates symboliques! :puppyeyes:  Team 1992 ici.

Sinon,rien de nouveau je crois que j'ai même plus envie d'en parler pour le moment, tellement tout me semble stagner.
Mais c'est septembre et je prends souvent ça comme un nouveau départ au même titre que le 1er Janvier, donc :supermad:
Lola
Bébétincelle
Bébétincelle

Team 1991 ici et c'était aussi important pour moi, mais c'est raté !
Clemens

J'aurais tellement aimé un accouchement le 22 ou 20 ou 02 février 2022 aussi, pour la beauté de la date :crying: mais non :cretin:
Répondre