Clemens

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Clemens

Bonjour à tous !

Je suis Clemens, j'ai découvert Madz il y a 10 ans un peu par hasard en faisant des recherches sur le tatouage :mrgreen: J'y étais très active dans la section parentalité pendant ma grossesse puis suite à la naissance de ma fille.

J'ai ensuite migré sur Rocky, le magazine et la communauté me correspondant davantage. Et comme je n'ai aucune originalité, j'ai gardé le même pseudo qui me suit aussi ici :lol:

Mes sujets de prédilection, même si je sous-marine beaucoup plus que je ne participe, sont les forums liés à la parentalité, les sujets autour de l'argent, les travaux, l'immobilier, ainsi que ceux sur les animaux et les sujets d'actualité ou de société.

Dans la vie, je suis geek ;) je joue beaucoup aux jeux-vidéo, je regarde beaucoup de films/séries, je lis beaucoup de livres et BD.
Et je suis l'humaine d'un chat :mrgreen: qui adore faire ses besoins dans mon carré potager (parce que j'aime bien faire planter des trucs dans mon jardin, autre sujet que je n'avais pas mentionné mais qui me branche bien).

Merci pour le beau travail que vous avez effectué sur ce forum et au plaisir de papoter avec vous tous !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Clemens !

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre