Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Désir de grossesse

Répondre
Verdandi

DP
J’ai fais un test
TW peut être positif…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Polochon

@Verdandi au cas où, tu le sais peut être déjà, mais si tu n'as pas envie d'attendre ton rdv avec ta sage femme pour aller faire la prise de sang, tu peux y aller dès maintenant et transmettre la prescription ensuite au labo pour le remboursement !
Verdandi

@Polochon Ah, je savais pas !! Ma Sage-femme a pu me proposer un créneau en visio à 15h20 aujourd'hui, je pense que j'irais rapidement au labo avant d'aller récupérer le Viking à la crèche (je veux pas l'emmener au labo demain matin, c'est pas très drôle pour lui d'attendre :lol: )
Verdandi

La pds est négative aux bêta HCG.
L'attente continue.
Livy

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :rougis:

TW annonce
Verdandi

@Livy Felicitations !! :gnih: :jv:
nip33

@Livy toutes mes félicitations, belle grossesse a toi!!! :rainbow:

Livy

@nip33 merci :jv:

Je vois pas trop ce qu'il peut te reprocher, tu as pas fui la réunion mais juste abrégé le repas où les sujets abordés n'étaient pas autour du boulot, tu l'as même pas séché en entier alors que tu aurais pu :dunno:
nip33

@Livy on risque de me reprocher d'être trop réservé, l'ancien patron me le reprochait deja, le patron actuel est plus compréhensif, de plus la cheffe de mon agence avais mis un terme a ce reproche il y a deux ans en disant : "nip33 est comme elle est, ca fait partie de sa personnalité" gros merci a elle!!

a mon premier job, j'avais été convoqué car les autres collègues s'étaient plaint du fait que je parlais peu, alors que quand ils parlaient, c'était pour parler des autres services, surtout pour critiquer ! mon travail était fait, mais c'était pas suffisant :lol:

une ancienne collègue avait raison quand elle avait dit : certains mecs ils disent à peine bonjour ca passe crème on leur fout la paix, par contre on embête les femmes pour la moindre broutille!!!

Mais au repas de Lundi ,j'ai vu mon patron s'intérésser a la grossesse de ma collègue, et je trouve ca rassurant, au cas ou si cela m'arrivait, je n'aurais pas peur de l'annonce au boulot!!!
Livy

@nip33 rahh ça M'ÉNERVE quand on reproche un trait de personnalité au boulot! Qu'on te fasse des remarques sur ton travail pour que tu t'améliores c'est normal, mais ta personnalité c'est ce que tu es fondamentalement, ça peut pas se changer ! Et puis si le boulot est fait c'est ça qui est important
nip33

@Livy merci de ta compréhension, après je me fais peut être des idées et l'entretien peut très bien se passer aussi, je l'espère! j'ai tendance a imaginer tout et nimporte quoi, a vouloir anticiper ce qu'on va me dire, je m'auto fatigue :taquin: !!
Julietnaked

Je suis un peu mal fichue et j'ai du mal à faire la part entre ce qui relève d'une potentielle grossesse (fatigue, impression d'avoir l'utérus hyper gonflé) ou du stress de la reprise du travail (j'ai du reflux / des nausées clairement d'origine psychosomatique). En tout cas, j'en suis au début des essais et je m'attendais pas à une telle parano constante...  il va falloir que je trouve le moyen de me détacher un peu de ça (voeu pieux, je sais :erf: ) 

Edit pour dire que si ça se trouve c’est littéralement juste le déroulé classique de mon cycle mais étant donné que je suis sous contraception depuis 10 ans j’ai oublié ce que ça faisait :lol:
Verdandi

Ici mes règles viennent d’arriver, après 5 jours de retard :gonk:
J’ai rarement eu autant mal à l’utérus :goth:
Epineuse

Je suis désolée pour toi @Verdandi ! J’espère que ça arrivera vite (pour nous toutes :coiffe: )

Ici, 7 j ! :boxing:
nip33

@Verdandi désolée pour toi, j'espère que le cycle suivant sera le bon,

j'avais tellement envie de retenter ce mois ci, ca fait neuf mois que je me suis fait opérer des fibromes, et l'attente avant une grossesse est de 6 mois, mais on fait un voyage en décembre, et c'est un vol long courrier, et je viens de voir sur google que si on peut voyager enceinte jusqu'a un certain délai, en altitude les nausées sont décuplés!!! si quelqu'un a deja voyagé enceinte du premier trimestre et a fait un vol long courrier et veut apporter son témoigagne, je prends, même si je sais que chaque grossesse est différente!!!

je pensais juste faire attention à ma periode de fertilité jusqu'a novembre, si jamais un petit soldat à pu passer entre les mailles, tant pis (ou tant mieux), mais j'ai peur de faire une FC pendant mes vacances, surtout que j'ai vu que le risque est plus élevé après l'opération que j'ai eu!!

franchement je déteste être une femme qui veut des enfants et dont le corps flanche!!!
Verdandi

@Epineuse Merci! Je prie tout ce que je peux pour toi :jv:

@nip33
Epineuse

Eh bien très étrange.

nip33

@Verdandi
Verdandi

@Epineuse

@nip33
nip33

@verdandi

Répondre