Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
Bon je reviens poser un orteil par ici.
@Rosenrips
@vali0lup
@Julietnaked
@MeuleuDou
@BbyH
@maudjack
Concernant la surveillance de l'ovulation
De mon côté
@vali0lup
@Julietnaked
@MeuleuDou
@BbyH
@maudjack
Concernant la surveillance de l'ovulation
De mon côté
@Mazourka
Ici,
Ici,
Merci @Mazourka
@Julietnaked
Petite question : est ce que vous utilisez une appli de suivi des cycles ? J’ai « mon calendrier » mais je la trouve assez moche et avec les pubs trop présentes du coup je suis à la recherche d’alternative.
@Julietnaked
Petite question : est ce que vous utilisez une appli de suivi des cycles ? J’ai « mon calendrier » mais je la trouve assez moche et avec les pubs trop présentes du coup je suis à la recherche d’alternative.
@maudjack
@Julietnaked
Quelques nouvelles de ma situation
@Julietnaked
Quelques nouvelles de ma situation
DP mais
@MeuleuDou
@BbyH
@BbyH
@MeuleuDou
@Mazourka
De mon côté
TW arrêt de grossesse (n’hésitez pas à me le faire savoir si c’est inapproprié de l’évoquer sur ce topic
)
@Mazourka
De mon côté
TW arrêt de grossesse (n’hésitez pas à me le faire savoir si c’est inapproprié de l’évoquer sur ce topic
Edit et fin de suspens, on part sur une nouvelle fausse couche précoce...
@MeuleuDou oh non je suis vraiment désolée pour vous. Plein de soutien 
@MeuleuDou je pense très fort à toi, c'est tellement dur ces montagnes russes, je vous souhaite une bonne nouvelle bientôt 
@Mazourka je pense à vous aussi
Ici,
@Mazourka je pense à vous aussi
Ici,
MeuleuDou : plein de pensées pour vous 
(Je n'ose pas te mentionner vu la suite de mon message)
Merci @Julietnaked pour la gentille mention
Penses-tu rediscuter avec ton amie pour lui expliquer que tu attends de la compassion et du soutien de sa part ?
De mon côté
(Je n'ose pas te mentionner vu la suite de mon message)
Merci @Julietnaked pour la gentille mention
De mon côté
@Mazourka
Comment vous gérez l’alcool ? J’ai pas de scrupule à dire à des copines que je prends un soft quand j’ai passé l’ovulation mais hier on a dîné avec des copains chez nous et j’ai quand même bu pas mal (plusieurs spritz et verres de vin). J’avais pas envie de me lancer dans des explications, surtout que j’y crois pas du tout pour ce cycle, et puis j’en ai un peu marre de me limiter alors que ça sert à rien. Mais aujourd’hui mon mec a culpabilisé, il m’a dit qu’il faudrait peut-être qu’on évite (il m’a proposé qu’on ne boive pas tous les deux), surtout que je suis en fin de cycle (genre J27, mais j’aurai pas mes règles avant encore 5-6 jours). Bref je me prends la tête pour pas grand chose car c’est rare qu’on ait ce genre d’occasions sociales en vrai
mais ca m’ennuie un peu …
Ça y est, c'est officiel, on lance les essais pendant quelques mois ! Il y aura sûrement une pause à un moment parce que je ne veux pas que mon congé maternité tombe à un certain moment. On verra combien de temps ça met.
@Julietnaked j'ai décidé d'en consommer moins pendant les essais, non par peur de boire alors que je suis enceinte mais plus pour que mon corps soit en bonne santé. Pour éviter les questions et regards suspicieux, je vais boire une gorgée d'alcool de temps en temps, comme ça on me fiche la paix
@Julietnaked j'ai décidé d'en consommer moins pendant les essais, non par peur de boire alors que je suis enceinte mais plus pour que mon corps soit en bonne santé. Pour éviter les questions et regards suspicieux, je vais boire une gorgée d'alcool de temps en temps, comme ça on me fiche la paix
- Ilyane
- Bébétincelle

@Julietnaked Si la raison pour ne pas boire/culpabiliser c'est les risques pour un début de grossesse, il n'y a pas d'échanges sanguins entre la mère et le foetus les premières semaines, le temps que le placenta se mette en place