@Pisinoé Serais-tu la prochaine finalement ?

Je rigole, même si je pense que ça peut se jouer entre
@Karhu et toi
Soirée sans enfant hier, lui vivait sa meilleure vie avec une petite de son âge chez une amie de mes parents, ils ont joué à poils dans le jardin. Moi je crevais de chaud à une soirée d’anniversaire

Sous mon ventre, j’étais trempée. J’ai même fait un petit détour par chez moi pour aller changer de culotte
Pour continuer sur le comportement de l’aîné. J’en ai tellement marre d’entendre mes parents me dire que Little King est adorable quand je ne suis pas là et qu’il change de comportement dès que j’arrive, que je leur ai dit hier matin après une énième réflexion (je suis arrivée au moment où mon père a dit à ma mère que la soirée se passera très bien car « sa mère (moi) ne sera pas là ». C’est bon, j’ai compris qu’il était différent, pas la peine de me le rappeler tous les jours depuis des semaines. C’est vexant et lourd. Avec moi, il est turbulent et chouineur, avec eux c’est un agneau. C’est déjà assez difficile de m’en occuper seule, pas la peine de me rappeler que je galère

En plus, maintenant, quand je suis là, il rejette mes parents. Il râle/pleure et demande à ce que ce soit moi qui fasse (tout, donc). Vivement le retour de mon conjoint ce soir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.