@Végé_Mercier 
pour l'arrivée des règles...
@Matouh Comment ça cacher les vraies raisons ? Je ne cache pas les vraies raisons à mon mec haha, je disais justement que je serais plus rassurée de me faire vacciner avant une grossesse que pendant (ce qui implique qu'une partie de moi souhaite que ça n'ai pas marché ce cycle), et que mon mec m'avait avouer penser la même chose l'autre jour.
Sinon pour ton post : J'espère que ça va fonctionner, j'espère que le bisou magique de ta fille et la séance magique (lol) de l'ostéo vont marcher !!! Si tel est le cas, n'hésite pas à raconter ton experience sur docti***mo surtout

!
@Ellie
Arf je comprends tellement, cet entre deux est vraiment long et pas facile, j'espère que tu seras vite fixée et sans trop d'attente. Pour ton test, moi aussi je le tourne dans tous les sens, et je l'incline pour éviter les reflets (à juste titre car la dernière fois, il y avait un reflet du bord du test qui faisait un léger trait projeté sur l'écran...

)
Bonnes vacances à toi, j'espère que tu arriveras à en profiter sans trop penser aux tests, à si tu es enceinte, et que ça te déconnectera de tout ça

!
@llune Bon courage pour ton IRM ! Et en effet, 4 mois c'est rapide, c'est pas ça galérer ça ! C'est fou qu'on puisse penser galérer après si peu de temps. Surtout que quand elle t'en a fait part elle devait être à moins de 4 mois du coup.
@Leah P
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici : Règles prévues en fin de semaine ! Je commence à avoir les seins tendus, ce qui m'enchante pas, ça fait 2 cycles que je n'ai pas de douleurs et c'était plutôt reposant !