Hello !
bouh, j'ai écris un message, mais il n'a pas été envoyé , du coup il faut recommencer
Tout ça pour dire:
je suis à 24 SA et je ressens beaucoup de mouvements depuis un peu plus de deux semaines ( surtout après manger et une fois allongée dans le lit) et mon copain a pu en sentir quelques uns.
Et cette semaine j'ai vraiment du mal à dormir, donc je suis crevée: à cause des pipis des débuts de nuits et des positions qui deviennent vite inconfortables ( enfin, j'écris " des positions" alors qu'il n'y en a pas tant que ça, finalement , c'est bien le problème

) . D'ailleurs, je lis tout et son contraire sur les "bonnes " ou les "mauvaises "positions: alors qu'en est -il réellement ? Dans le fait de dormir sur le côté droit ? Sur le fait de dormir sur le dos à partir de la 24e semaine ? ( patati patata

)
J'aime bien le coussin d'allaitement, il cale bien le ventre en début de nuit , mais cela devient compliqué au bout d'un moment vu que je bouge beaucoup et il devient vite encombrant.....
j'ai été finalement bien en forme pendant à peu près 1 mois et des brouettes et du coup, j'espère que ça va revenir.
Je crois que j'en ai un peu marre de l'hiver aussi et j'aimerai un peu plus de chaleur, faire plus de promenades, etc....
@vali0lup Chouette pour l'écho !