Oui merci
@Elynx j'avoue que je trouvais ça un peu fort de café d'être déjà en tête de gondole ex aequo avec
@Lemon à 35SA depuis déjà au moins deux semaines... Depuis on a même accueilli quelques bébés, mais pour Mauricette sur feu rockie j'étais pas dans le top 10 avant dix jours avant le terme (et ça ça me rend un peu triste, ça veut dire que le terrier est quand même loin d'être aussi dynamique c'est dommage

mais le bon côté c'est qu'on est entre nous

)
@initials_bb Génial pour la T1
@Loupiote En tête de liste des DPA et pas de prénom en vue. On avait mes BP à la maison ce week-end, ils ont passé le week end à appeler le petit par mon prénom chouchou (mon mec n'est pas d'accord mais je l'avais écrit sur la porte en blague et il ne l'a jamais enlevé), et depuis je dis à mon mec qu'il avait qu'à les contredire que maintenant, il s'est entendu appelé comme ça. (Oui je sais pas sur que je gagne mes négociations avec des méthodes pareilles mais j'aimerais tellement qu'on l'appelle comme ça)
@Mady Félicitations
@Edialeda Merci pour ton message c'était très réconfortant à lire.
Merci
@La Ptiote tu as raison je devrais peut-être chercher des récits positifs. Je devrais essayer de quitter la méthode Bonaparte (poke
@initials_bb ) et accepter que je vais pas du tout contrôler tout ça. Et merci
@Euphorbia pour la proposition de discuter césarienne, je n'ai même pas vraiment de question, je ne sais pas ce qui me rend triste à l'idée. Sinon lundi j'avais une écho de contrôle et l'anarchiste avait sorti ses fesses du fond de l'utérus, il était en transverse donc out l'idée d'accoucher par le siège, suspens total va-t-il finir sa pirouette. L'échographiste m'a dit que je pouvais lui appuyer un peu sur le dos pour lui montrer le chemin, je l'ai fait en rentrant (tout doucement hein, n'appelez pas l'ASE pour violence in utero) et depuis... je sais pas où il est passé

J'aurais la surprise demain quand j'aurais ma nouvelle séance d'acupuncture. Je ne m'attend plus à rien, je prépare ma valise de maternité car la gynéco m'a dit de l'avoir le jour de la VME qu'on a programmé (Elle m'a appelé deux fois cette semaine pour vérifier que je n'avais pas de questions par rapport à la VME et pour prendre des nouvelles de mon bilan sanguin que j'ai pas encore fait (j'ai fait celui du 7ème mois y a dix jours

heureusement aucune valeur n'avait bougé depuis janvier, j'aurais eu l'air bête)... Elle est vraiment très sympa, je me demande comment elle trouve le temps de faire ça dans ses journées de consultations...)