Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Docteur Maboul
@Arethusa
Ne pas citer, merci 
La soirée de la loose
2 sur 3 de malades
La Luciole, a de beaux symptômes de la gastro.
Et là le Lapereau vient de venir me voir " maman je crois que j'ai un probleme dans ma bouche, j'arrive pas a dormir." Je pensais une enieme excuse pour ne pas dormir mais j'ai quand même regardé : une belle grosse boule rouge sur la gencive sur le dessus au niveau de l'emplacement d'une molaire (il n'y a pas encore de dent de sortie a cet endroit). Ça sent l'abscès
demain je vais donc appeler le dentiste a la premiere heure
A moins que ça puisse être gerer par les urgences pediatriques ? (Je passe en à l'hôpital en pediatrie demain matin, la derniere a des prises de sang a faire...) on dirait bien que demain je garde les trois 
La Luciole, a de beaux symptômes de la gastro.
Et là le Lapereau vient de venir me voir " maman je crois que j'ai un probleme dans ma bouche, j'arrive pas a dormir." Je pensais une enieme excuse pour ne pas dormir mais j'ai quand même regardé : une belle grosse boule rouge sur la gencive sur le dessus au niveau de l'emplacement d'une molaire (il n'y a pas encore de dent de sortie a cet endroit). Ça sent l'abscès
@Arethusa c peut être sa première molaire définitive qui pousse (vers 6 ans) si tu veux tu peux m envoyer une photo !
Des nouvelles du front 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.