Toutes vos réflexions sur les vacances me rendent super admirative... Ici, on ne part pas en vacances l'été, mais clairement, même si on pouvait, je ne le ferais pas, ou alors un truc facile du style aller chez mes BP. Je ne me vois pas du tout gérer le choix d'une destination, de l'hébergement, des transports, plus la logistique pour le trajet et sur place... Et puis c'est tellement fatigant d'être avec deux petits H24 que je n'en sentirais pas du tout le bénéfice ! Du coup, pour l'instant, on privilégie les sorties à la journée ou demi-journée et j'ai l'impression que ça nous convient bien. Tibiscuit est aussi allé deux semaines au centre de loisirs en juillet et il y retournera une semaine avant la rentrée, les activités prévues sont tellement cool que j'en serais presque jalouse ! En tout cas, pour l'instant, ça se passe pas trop mal, et j'ai même pris mon courage à deux mains pour évoquer plusieurs trucs avec mon conjoint
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
On va donc finir l'été avec un sacré rythme, puisqu'il va falloir gérer nos chambres d'hôtes qui tournent bien, mon taf, la recherche d'emploi de Monsieur, l'adaptation de Tipois à la MAM et la dernière semaine de centre de loisirs puis la rentrée pour Tibiscuit. Ca va être sport, mais je pense qu'une fois la rentrée passée, ça va rouler tout seul... Et franchement, qu'est-ce que je me réjouis d'avoir à nouveau la maison pour moi toute seule toute la journée ! Pouvoir m'organiser comme je veux pour travailler, faire mes pauses, manger, ça va être troooooop le pied. Et je suis aussi ravie que Tipois retourne un peu en collectivité avant l'école, ça va être une bonne transition, d'autant qu'elle sera avec plusieurs petits de son année qui seront probablement en PS avec elle ensuite. Bref, encore une fois, je trouve que les planètes s'alignent pour nous et qu'on a vraiment, vraiment, vraiment du bol de manière générale. Comme dirait Otis, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour