Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Weena88

@Eliza :calin: j'espère que Doudou réapparaîtra vite :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Eliza Est-ce que vous l'avez retrouvé ?  :fleur:
C'est toujours stressant les pertes de doudou. 

Je viens avec une question pour vous, pour celles qui auraient rencontré un.e psy dans des services gynéco/néonat/maternité (notamment PMA) en hôpital ou clinique. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Tavalaric

@Léona B. J'ai pas le temps là tout de suite mais je t'envoie un MP plus tard  :clin:
Je fus un petit gâteau.
Léona B.

@Tavalaric Merci beaucoup  :cupidon:
Obrigada

@Léona B. 
Modifié en dernier par Obrigada le 17 janv. 2025, 11:46, modifié 1 fois.
Euphorbia

@Léona B. J'étais pas mal en binôme avec ma collègue psy en néonat si tu veux en parler hésite pas à me MP :hello:
(y a notamment des dispositifs pour financer des créations de postes en ce moment en néonat et maternité dans la sphère de la santé mentale)
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Léona B.

@Euphorbia Génial, je t'envoie un message tout de suite !  :jv:
(est-ce une manière de fuir mes lettres de motivation ?  :yawn: )
Margotton

@Léona B. 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Polythene Pam

@Eliza  :hugs:

J'espère que tu as retrouvé le doudou !!

Je ne suis pas passée depuis des lustres raconter la vie des zoukis :non:

Bref on est bien bien occupés en ce moment :coiffe:
En foufelle  :lunette:
AcarusSiro

Hello, je sors de mon sous-marin
@Léona B. j'ai vu une psy de la mater également, je suis dispo en MP si tu as besoin :)
Ne pas me citer, merci :v:
PennSardin

@Léona B.

Lau

Coucou :hello:
je l'ai un peu évoqué sur d'autres topic, mais je n'ai pas annoncé en bonne et due forme. Nous avons un grand changement de vie à venir !
Nous avons décidé de quitter notre ville pour nous rapprocher de ma belle famille et des amis d'enfance de mon chéri

J'ai déjà trouvé un nouveau poste et annoncé la nouvelle à mon chef, il reste juste à définir la date - je vise début mai. Mon mari est en train de négocier une sorte de mutation avec sa boite.
Je suis confiante que ce nouveau départ nous fera du bien, j'ai hâte  :rainbow: c'est beaucoup de stress évidemment aussi. 

On continue d'enchainer les maladies à non plus finir, après les gastros de début d'année, Cipollotto a la grippe maintenant. Il est complètement KO depuis 2 jours, un koala bouillant, j'ai l'impression d'être revenue au congé mat sauf qu'il fait 10kg de plus et prend de la place. C'est moins pratique pour faire des trucs avec le bébé en écharpe !

@Léona B. 
MamzelleOups

@Léona B.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Arethusa

@Léona B. je n'en ai pas vu, mais sur les deux maternités où j'ai accouchée (pas dans la même région), on m'avait proposé, si j'avais besoin, de rencontrer un psy ! Et sur ma derniere grossesse, j'ai trouvé que les sf en consultations a la maternité faisaient plus attention a la santé mentale des futures mamans qu'avant, elles hesitaient pas a poser des questions sur si on avait mal vecu des choses lors des precedentes experiences de maternité ou des apprehensions sur la future naissance, le bébé, ecr et a proposer de rencontrer un psy dans la service :fleur:
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Léona B.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B.
Polythene Pam

@Lau alleeeeez :dowant:
En foufelle  :lunette:
Manon135

@Léona B.
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@toutes merci :jv: bon je vous rassure je cherchais pas vraiment de solution :yawn: je vais attendre un peu en laissant ça dans un coin de ma tête (c'est pas encore la saison de toute façon) et voir comment ça évolue (j'arrive vraiment pas à savoir si j'ai envie ou pas), que les autres stress de la période se dissipent (ma fin de contrat, tout ça).
Mais je me sens moins chelou déjà :jv:

@Léona B. oui ce serait totalement le truc adulte à faire :lunette:. Mais
partira

@Caillou Grave :yawn: En plus là en ce moment j'ai vraiment un mini-Etchebest à table :yawn: "hmm Maman lé un peu trop cuit le gâteau :drama: . Un peu sucré aussi. Lé mieux la dernière fois." :lol:
Répondre