Je ne savais pas où poster, mais je voulais laisser une petite trace.
Nous avons donc profité des vacances pour faire le changement de chambre définitif.
Petit mec a récupéré sa chambre, non sans tristesse, il n'avait pas envie d'être de nouveau seul dans sa chambre. Après discussion il m'a dit que c'était parce qu'il ne voulait pas dormir dans une chambre avec des jouets de bébé. Il pensait que ses jouets allaient rester dans l'autre chambre

Je suis toujours étonnée par le fonctionnement de son cerveau

Je lui ai donc fait une chambre toute belle, bien rangée, avec chaque chose à sa place. Remis ses vêtements dans son placard.
Mini rambo a donc rejoint la chambre des filles. Elle dort en dessous du lit de sa sœur sur un matelas au sol, avec une barrière en tissus (ça lui rappelle le lit parapluie dans lequel elle dormait depuis fin août, elle adore sentir quelque chose contre elle : souvent elle est soit collé visage dans le mur, soit dans la barrière). Elle a mis 2 nuits à bien s'adapter à tout cet espace donc. Mais maintenant tout roule. J'avais un peu peur que cela perturbe ses nuits, mais non.
Et ma grande est ravi : elle n'a plus son frère qui grince des dents et qui a besoin de parler pour s'endormir et elle a donc une chambre 100 % de fille
J'ai donc passé mon dimanche à tout mettre en place dans les chambres, faire les changements de placards, le tri dans les vêtements de mini rambo car elle a grandi et passe doucement au 12 mois. Et alors que j'ai une tonne de fringue qu'on m'a donné et bien finalement pas grand chose dans cette taille, ou alors plutôt été, je vais donc devoir faire les soldes