La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Joyeux Noël tout le monde :noel:
Il a neigé, ce qui n'est pas si courant par chez moi. Les enfants sont surexcités :yawn:

Je vous souhaite une très belle journée :cupidon:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Joyeux Noël les belettes!
Manon135

Joyeux Noël à vous !
Korri

Joyeux Noël à toutes les belettes et leur famille ! :coeur: :cotillons: :noel:
FéministementMorue

Joyeux Noël à toutes les belettes et leurs beletteaux :puppyeyes: :sapinnoel2:

Et pensée particulière aux mamans qui, comme moi, fêtent le premier Noël de leur bébé 2025 :cupidon:
Je demande peu : l’égalité, un bon bouquin et zéro mansplaining avant 9h  :drama:
Pimprenelle

Joyeux Noël les belettes !

Pensées aux premiers noëls de vos bébés :coeur:
Ici MiniMage a dormi lorsque le père noël passait et lors de la soirée :noel:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Des pensées aux personnes dont le noël amène aussi des souvenirs ou pensées douloureuses, qui ne ressemble pas à ce qu'ils auraient souhaité cette année :hugs: (appelez-moi pour vos teufs je suis d'une humeur au top).

Il a neigé et ça c'est trop chouette :snowman:
Eliza

Joyeux Noël ! On a eu de la neige :snowman:
Ne pas citer, merci :happy:
Gwennili

Joyeux Noël à vous et vos familles les belettes :cotillons:
J’espère que vos enfants préparent tranquillement la meilleure bonne résolution du monde la généralisation de la grasse matinée les jours libres :cadeau:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Sylvie

Joyeux Noël à toutes ! :sapinnoel1:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Joyeux Noël les belettes! :bonhommeneige2: :smileyrenne:
MamzelleOups

Joyeux Noël les Belettes :renne: J'espère que vous avez passé une superbe journée, que vous avez été gâtées et fait le plein de souvenirs !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Joyeux Noël les Belettes :sapinnoel1:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Fidl

Joyeux Noël !  :renne:
Ici,

EDIT : mise en page + oubli
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

Joyeux Noël à toutes les Belettes :renne:
Ann Ha

Joyeux Noël à toutes !
Ici :
PennSardin

J'espère que vous avez passez un joyeux Noël !
Ici on q surtout essayer de lutter contre les virus et de profiter un peu quand même
Heureusement que c'était chez nous dans un sens avec tout à porte de main pour petit chat !
Tilida

Joyeux Noël

Ewen

Joyeux Noël tout le monde !  :snowman:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je fais un passage sur ce topic pour faire un SOS :coiffe:
On n'a jamais connu ça avec notre aîné, avec cette intensité. Depuis une ou deux semaines, Pioupidou, 19 mois, commence à nous faire des crises de frustration de l'espace. C'est à dire que rien, mais absolument rien ne la calme quand elle dégoupille, elle se met à hurler, ne veut pas être dans nos bras, elle se met juste allongée sur le ventre par terre en hurlant et en se débattant avec elle-même. Dans ces moments-là elle veut son doudou mais dès qu'elle l'a dans les mains elle le jette avec colère à l'autre bout de la pièce, puis hurle parce qu'elle le veut, puis le re-jette, etc. C'est ultra impressionnant car ça peut durer vraiment longtemps. Hier, dès six heures du mat elle a vrillé car on lui a expliqué qu'elle avait le droit d'être réveillée mais qu'elle n'avait pas le droit d'aller réveiller son frère qui dormait encore (autant vous dire que ledit frère n'a pas eu le plus cool des réveils du coup). Deux jours avant c'est parti car elle voulait un gâteau à 11h du matin et on lui a refusé car elle allait bientôt passer à table. Il n'y a vraiment rien qui l'apaise. La seule chose qu'on a trouvée en désespoir de cause c'est de la mettre dans son lit en sécurité. Il y a deux jours, sa crise était tellement intense qu'à peine dans son lit elle s'est endormie d'épuisement. Il était 11h donc, elle a dormi jusqu'à 14h et a été complétement décalée car elle avait sauté le déjeuner, et elle n'a pas refait de sieste après. Hier matin elle a fini par se calmer dans son lit, dans le noir et je suis allée la chercher après. Mais j'appréhende le jour où elle nous fera ça ailleurs que chez nous. Elle n'a pas de dette de sommeil, c'est une bonne dormeuse. Je suis un peu démunie, j'ai zéro idée de comment l'accompagner autrement que de la laisser seule dans son lit, dans la pénombre, ce qui est vraiment moyen car c'est pas à mon avis la meilleure manière d'accompagner ses émotions. Mais en même temps si je reste à côté d'elle en lui parlant doucement etc, c'est encore pire, toutes les interactions décuplent sa colère :dunno:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Neil

@Maroussia Je n’ai malheureusement pas de conseil mais je vais suivre la discussion car
Répondre