Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La salle commune: parents, futurs parents, etc.
@Arethusa
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
- MamzelleOups
@Arethusa
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups
- MamzelleOups
@Arethusa
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Je viens lancer un questionnement
Vous en pensez quoi vous ?
tw mort
TW mort
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Je trouve ça super lourd de faire porter ce genre de remarque à ses enfants, pour moi on peut le penser mais pas le dire.
Je pense que je survivrai, sans doute en changeant de vie, une grosse coupure et un bon moment en ermite, mais pour moi la mort fait partie de la vie, il faut faire avec même si c'est atroce.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Témoignage canicule : on a craqué et descendu les matelas des enfants au garage (semi-enterré), et l'homme et moi on va se bricoler un couchage à base de lit de camp et tapis de sol + couvertures par terre. Les enfants sont tout excités de camper et nous on va respirer un peu, parce que le vomi coup de chaud à 23 heures hier de Maverick et les 3 jours en tête à tête avec les gremlins qui ne peuvent pas sortir (l'école nous a gentiment demandé de les garder si on pouvait...), ça va être bouillant...
Mon plan de bataille c'est pataugeoire le matin et supermarché l'après-midi pour l'instant
Mon plan de bataille c'est pataugeoire le matin et supermarché l'après-midi pour l'instant
Je fus un petit gâteau.
- MamzelleOups
Ça fait 3 jours qu'Eostig ne dort pas dans sa chambre (sous les toits) mais avec sa soeur dans la chambre la plus fraîche de la maison, alors que la canicule ne commence qu'aujourd'hui chez nous. J'imagine que demain on leur ajoute le ventilateur. Si il faut nous on ira dormir dans le salon.
@Tavalaric j'hésite à faire la même chose, on a un bureau au -1 où il fait frais. Les chambres sont au rez chez nous donc "ça va" encore mais le Mini-pouce subit tout de même car ell est en haut du lit superposé. J'attends de voir comment se passe la nuit. Cette canicule me met d'hyper mauvaise humeur. J'appréhende à fond la semaine à venir (ce message est sans doute sponsorisé par le SPM et la perspective d'avoir mes règles sous ce cagnard).
L'astuce qui a bien aidé hier : ils dorment juste avec leur bas de pyjama et on humidifie le haut avec de l'eau bien fraiche qu'on leur met autour du cou au moment de la mise au lit. On a aussi mis un grand drap mouillé devant la fenêtre. Ils ont réclamé spontanément le même set up ce soir.
L'astuce qui a bien aidé hier : ils dorment juste avec leur bas de pyjama et on humidifie le haut avec de l'eau bien fraiche qu'on leur met autour du cou au moment de la mise au lit. On a aussi mis un grand drap mouillé devant la fenêtre. Ils ont réclamé spontanément le même set up ce soir.
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
- MamzelleOups
@Hurray J'hésitais sur le drap mouillé, mais ça ne fait pas trop chaleur tropicale et du coup étouffant ?
Update à 9 heures 50 (tout le monde réveillé depuis 7 heures 30) : tout le monde habillé, grande fille qui lit calmement tout en remplissant son journal intime, garçons qui font tous les deux une file de voitures dans le salon. Pour l'instant je rappelle juste régulièrement de ne pas crier, je dégaine les jeux d'eau à l'ombre sur la terrasse dès que ça va s'échauffer un peu.
(l'homme a évidemment rejoint son bureau climatisé, mais bon, je ne lui en veux pas trop, il sera là demain pour recevoir l'artisan qui doit nous installer des occultants sur les Velux...)
(l'homme a évidemment rejoint son bureau climatisé, mais bon, je ne lui en veux pas trop, il sera là demain pour recevoir l'artisan qui doit nous installer des occultants sur les Velux...)
Je fus un petit gâteau.
Ici, les deux grands vont à l'école le matin parce que leurs classes font partie des plus fraîches de l'école, mais on les récupère après la cantine aujourd'hui et demain. Mon conjoint est en arrêt de travail donc on sera deux pour les gérer (plus le petit dernier), ça devrait le faire, même s'il va falloir être imaginatif pour les occuper en intérieur, on a déjà épuisé pas mal d'idées ce week-end... espérons que ça ne dure vraiment pas plus que ce qui a été annoncé !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Comme dit sur l‘autre topic, je reprends le travail jeudi… je suis vraiment pas bien.
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)