Je fais un passage sur ce topic pour faire un SOS

On n'a jamais connu ça avec notre aîné, avec cette intensité. Depuis une ou deux semaines, Pioupidou, 19 mois, commence à nous faire des crises de frustration de l'espace. C'est à dire que rien, mais absolument rien ne la calme quand elle dégoupille, elle se met à hurler, ne veut pas être dans nos bras, elle se met juste allongée sur le ventre par terre en hurlant et en se débattant avec elle-même. Dans ces moments-là elle veut son doudou mais dès qu'elle l'a dans les mains elle le jette avec colère à l'autre bout de la pièce, puis hurle parce qu'elle le veut, puis le re-jette, etc. C'est ultra impressionnant car ça peut durer vraiment longtemps. Hier, dès six heures du mat elle a vrillé car on lui a expliqué qu'elle avait le droit d'être réveillée mais qu'elle n'avait pas le droit d'aller réveiller son frère qui dormait encore (autant vous dire que ledit frère n'a pas eu le plus cool des réveils du coup). Deux jours avant c'est parti car elle voulait un gâteau à 11h du matin et on lui a refusé car elle allait bientôt passer à table. Il n'y a vraiment rien qui l'apaise. La seule chose qu'on a trouvée en désespoir de cause c'est de la mettre dans son lit en sécurité. Il y a deux jours, sa crise était tellement intense qu'à peine dans son lit elle s'est endormie d'épuisement. Il était 11h donc, elle a dormi jusqu'à 14h et a été complétement décalée car elle avait sauté le déjeuner, et elle n'a pas refait de sieste après. Hier matin elle a fini par se calmer dans son lit, dans le noir et je suis allée la chercher après. Mais j'appréhende le jour où elle nous fera ça ailleurs que chez nous. Elle n'a pas de dette de sommeil, c'est une bonne dormeuse. Je suis un peu démunie, j'ai zéro idée de comment l'accompagner autrement que de la laisser seule dans son lit, dans la pénombre, ce qui est vraiment moyen car c'est pas à mon avis la meilleure manière d'accompagner ses émotions. Mais en même temps si je reste à côté d'elle en lui parlant doucement etc, c'est encore pire, toutes les interactions décuplent sa colère