@Cali je voit tout à fait la position tête dans le sol avec air indigné !

Ici, elle est restée à ce stade un moment avant de réussir à débloquer le truc avec un petit air mi-surpris mi-épaté.
@Manon135 on fait la même chose ! Elle râle, mais elle essaie... Je la prend et la change de position/activité quand elle commence vraiment à s'énerver.

Parce que bon elle râle : mais elle essaye et se concentre pour y arriver, je lui laisse le temps d'essayer.
@Euphorbia merci pour ta réponse ! Je vais voir tranquillou ce que ça va donner de la guider un peu... Dans tout les cas, elle aime quand on est sur le tapis à jouer, donc ça ne sera pas perdu ! Parce que bon, elle travaille aussi dur à essayer d'avancer, avec plus ou moins de réussite (elle fait la boussole

) et beaucoup de cris de rage

. Mais en appuyant avec ses pieds sur mes cuisses quand je suis à côté d'elle, elle arrive à se hisser au sol sur bien... 10 bons cm ! En tout cas, j'aime beaucoup le terme de "furie tonique", ça décrit bien la bestiole... Ici on dit souvent qu'on a une petite barbare berserker.
(Après, le reste du temps, elle nous inonde de sourires pleins de gencives, elle n'est pas toujours enragée !

)