Je suis un majestueux félin, un signe astrologique et un film de 2016

Je suis aussi un être humain de bientôt 30 printemps, qui s'est reproduite en mai dernier et qui essaye d'élever sa progéniture dans un esprit bienveillant et positif (qui tient généralement pendant les 40 premières secondes de hurlements de ladite progéniture).
Pendant les quelques instants où je ne suis pas occupée à préparer un biberon, changer une couche ou distraire l'héritière, j'aime regarder des films, des séries, écouter de la musique et lire. Quoi, comme 98% des gens ?
OK, on va en dire un peu plus alors : j'aime les films feel good (comme pitch perfect ou the holiday), policiers (j'ai une passion secrète pour la moustache d'Hercule Poirot), et les films avec Jason Mamoa.
J'aime les séries de type sitcom comme Friends (et les podcast qui en parlent comme Central Podcast et Amies), How I met your Mother et Scrubs, mais aussi les séries plus sombres comme Stranger Things et la Casa de Papel.
J'ai des goûts assez variés en termes de musique : ça va de Rammstein à Ludovico Einaudi en passant par Simple Minds et Eminem. J'ai aussi une passion dévorante pour l'electroswing et je suis entrée à la mairie pour me marier sur Miracle de Caravan Palace.
Je suis une grande lectrice de fantasy et fidele aux bibliothèques. Dernier roman lu en date : Le Prieuré de l'oranger, que j'ai adoré. Je lis aussi beaucoup de choses sur la petite enfance histoire d'apprendre le fonctionnement de l'être humain que la nature a décidé de me confier.
Si vous me cherchez, je suis du côté ouest de la force, et je zonerai probablement beaucoup du côté des forums des parents.