@Karhu alors ici, on n'a pas eu ce problème puisque, depuis le début notre vie est pensée pour 4 enfants ...
Bon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec
@Obrigada , j'adore mes trois enfants, mais j'ai trouvé que la marche était haute avec 5 ans d'écart, donc deux ans avec des enfants autonomes, de repartir dans le guidon de la petite enfance

Pour moi, le gros point noir, outre l'aspect financier -plus de frais d'activités périscolaires, plus de frais de garde/cantine, plus de frais d'études, etc.- c'est vraiment les vacances

pas tant que ça, le surcoût d'un billet supplémentaire pour les transports, que trouver des p*t**n d'hôtel qui acceptent les familles de 5

. C'est une difficulté que je n'avais absolument pas anticipé et qui me soûle profondément, d'autant plus que nous devrions être une famille de 6 et qu'il y a un gouffre entre une chambre pour 4 et genre "deux chambres" double (NDLR : pour une comparaison équivalente) que je trouve abusé

Mais en dehors de ça, c'est cool, et je continue à me dire que j'aurai aimé réussir à gérer une famille de 4 enfants, mais entre les troubles de LutinCoquin et l'augmentation du coût de la vie, ça me semble irréaliste