C'est clair, il est génial ce topic Et facile à suivre entre 2 réunions, ce qui ne gâche rien (je suis tellement à la rue sur la salle commune)
Dès que j'arrive à ajouter un gif depuis mon téléphone je participe!
@Pomme d'Api Comme dit @Weena88, tu as mis le lien de la page, pas celui du gif.
Tu peux récupérer le lien de l'image ici :
Edit : Il faut que le lien que tu mettes contienne .gif à la fin (si c'est un gif, sinon .png ou .jpg) Exemple avec ton image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ? Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
@Weena88@Pomme d'Api Moi je suis sur téléphone, j'appuie longtemps sur le GIF et je sélectionne "ouvrir image dans un autre onglet" puis je copie l'URL du nouvel onglet
@Weena88@Pomme d'Api Effectivement sur téléphone ça marche pas pareil, il faut faire comme dit @Tofu McCromesqui
(Je supprimerai mes messages quand tu les auras lu @Pomme d'Api pour éviter de pourrir la conversation !) (Et je noterai tout ça dans le topic Astuces à l'occasion)
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ? Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Sinon @PomDaPi depuis les gifs du clavier il faut cliquer sur la petite icône de lien externe puis copier l'URL de la page.
Comme ça : (désolée j'arrive pas à le mettre en spoiler)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3