Merci pour vos avis qui me rassurent !
@Balsam 
Dans le fond je sais qu’on le donnera si on est nous-mêmes convaincus (y’a qu’à voir les prénoms de nos aînés pas franchement consensuels

), mais mon mec a quand même trouvé un article de Topito intitulé «
12 raisons d’interdire le prénom Charlotte aux parents » et un article de Slate presque pire (
Ce n’est pas toujours facile de s’appeler Charlotte).
Au final ma crainte c’est pas tant les autres que mon propre enfant, si elle me dit un jour « Vous saviez et vous me l’avez quand même donné

» Surtout que ses grandes soeurs ont des prénoms pas du tout dans ce genre (l’harmonie dans la fratrie n’est pas du tout un critère pour moi, je marche au coup de coeur).
@Misspoire Mais exactement, moi je pense plus à la princesse d’Angleterre ou à celle de Monaco. De telles familles auraient-elle donné ce prénom s’il n’était pas de grande envergure, bordel ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Indiana Y’a le problème du dessin animé ET de la pâtisserie qui, il faut bien l’avouer, est un gâteau fait pour traverser les âges, c’est si bon.
@Weena88 HS mais dans les prénoms classiques j’aime tant Sophie, s’il n’était pas déjà pris tout proche de nous il serait sur ma liste.
@Gingerbraid Ton spoiler