@ItsieBitsie Le débit et la quantité n'ont pas vraiment de rapport, pour mon premier j'avais un ref sur chaque sein mais je ne produisais pas assez. Après vu ce que tu décris (les contorsions, le fait qu'il se décroche) ça a effectivement plutôt l'air de venir du débit!
Et ce que tu tires n'est pas non plus représentatif de ce que tu produis
Sinon je tiens à vous annoncer que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Je l'ai emmenée chez l'ostéo hier, il l'a manipulée et il m'a montré plusieurs façon de la masser. Elle était un peu inconfortable et poussait hier et cette nuit, et finalement c'est venu ce matin. Je me suis félicitée d'être passée aux couches taille 2 hier soir
Je suis aussi un peu triste car sa prise de poids a bien ralentit, elle n'a pris que 40g en trois jours là. Bon j'ai été malade et elle aussi donc j'imagine que ça peut jouer mais ça me saoule, pile au moment où je me disais que j'allais pouvoir lâcher prise et arrêter les pesées...
De toute façon hier j'ai commandé le lait maternisé que je voulais qu'elle prenne, avec dans l'idée qu'on l'introduirait en août. Je me donne encore quelques jours et si elle ne reprend pas du poids correctement je commencerai à la complémenter plus tôt que prévu, tant pis, mais je n'ai pas envie de m'en rendre malade comme avec Oisillon.