@OrangeStar Je t'ai pat-patée dans l'ombre, mais c'est une très bonne nouvelle, je vous envoie plein de bonnes ondes pour la suite

et j'espère que le rdv avec le psychomot' se passera bien !
Ce soir, on dit adieu à la nourrice

ce matin, C. lui a offert des petits cadeaux d'au revoir et mon copain m'a dit que la nourrice était très émue. Elle va nous manquer, elle fait partie de notre vie depuis plus de 3 ans maintenant. Elle a eu un vrai rôle parental auprès de C., on a vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Je vais essayer de ne pas pleurer ce soir mais ça va être dur
Demain, c'est son père qui la garde et jeudi, c'est la rentrée

certains jours ont été très longs mais globalement, c'est passé tellement trop vite, c'est fou !
D'ailleurs, il paraît qu'il faut que les mômes soient bien sapés pour la rentrée donc faut que je prépare sa tenue pour jeudi

mon mec voulait qu'on lui rachète des chaussures pour la rentrée car elles sont un peu abîmées mais nan, même pas en rêve, on va pas mettre 30 balles dans une paire qu'elle va flinguer en quelques jours ! Donc tant pis, elle aura des baskets usées, mais elles lui vont encore donc je vais pas en racheter juste pour ça

Bref, on se prépare pour
notre sa première rentrée !