En tout cas, je te comprends, et je te soutiens, il faut que tu fasses ce qui est le mieux pour toi physiquement et moralement :fleur: courage
Ici, je me résigne à éventuellement passer en mixte à ma reprise du boulot, parce que je n'arrive pas à tirer de grosses quantités. Je me force à tirer régulièrement, mais, on ne va pas se mentir, c'est pas super agréable et je ne peux pas vraiment faire autre chose en même temps. Le tire-lait medela électrique est en rupture de stock chez tous les fournisseurs de ma pharmacie, du coup, on m'a loué un autre tire-lait électrique Kitett mais pas le mini cette fois, c'est une grosse valise. Il fonctionne beaucoup mieux que le mini. Je crois que le soucis vient plutôt de ma (non) capacité de stockage de lait en fait: Puffin tète très souvent en journée (c'est très rare que les tétées soient espacées de plus d'une heure et demie/deux heures). (sauf la nuit, lucky me

Je vais continuer de faire des petites réserves, mais si je vois que c'est trop contraignant/stressant, on complètera en journée par du lait en poudre. Je crois que je commence à être en paix avec cette décision, j'aurai déjà tellement de choses à gérer, si en plus je dois me stresser pour fournir assez de lait...
Si certain-es ont des retours sur le passage en mixte, je prends (en espérant que ça ne dérange pas que je parle de mixte

Sinon, en parcourant les forums de la leche league ou même ici, je vois que beaucoup de bébés ont un "rythme" pour les tétées, c'est pas du tout le cas pour Puffin. Elle ne fait jamais de grosses tétées, et je ne saurais pas trop définir son rythme tant c'est à la demande. Est-ce que je devrais m'en inquiéter, ou c'est juste sa façon de faire (pas de soucis de prise de poids/couches bien mouillées etc)? Elle est peut-être trop petite pour avoir un rythme? (deux mois et demi).
(j'ai plein de questions de noob, désolée