Tellement chou... Le Lapereau à été hospitalisé 24h cette semaine (c'était prévu, mon mari est resté avec lui en permanence et moi je gérait nos filles et je faisais les aller retour à l'hôpital pour lui rendre visite) On a donc déposé le Lapereau et son papa, tôt le matin à l'hôpital le jour de l'admission. La Luciole, m'a dit d'office qu'elle refusait d'aller à la cantine le midi, elle voulait manger à la maison. J'ai accepté. Midi arrive, je vais donc la chercher, elle était fort déçue de ne pas pouvoir aller voir son frère (il sortait à peine de la salle d'opération, donc compliqué) "mais moi je voulais aller voir Lapereau

Je croyais qu'on pourrais aller le voir à l'hôpital " Je lui avait donc promis de l'y emmener le soir après l'école. Je suis donc aller une première fois dans l'après midi voir mon fils et mon mari avec notre deuxième fille, de 4mois (Souricette). Le Lapereau était tellement content de voir sa toute petite soeur, il était encore un peu dans les vapes mais il voulait la serrer dans ses bras, l'avoir avec lui dans son lit et elle elle lui faisait plein de sourires

, puis je suis repartie, chercher la Luciole à l'école pour l'emmener voir son frère. Alors là, autant elle chouinait dans la voiture pour faire le goûter à la cafeteria de l'hôpital parce qu'elle avait très faim selon ses dires (chose qu'on a faite en arrivant, mais tellement impatiente de voir son frère qu'elle à a peine toucher son gâteau avant de réclamé à monter dans la chambre de son frère

), finalement on est arrivé en pédiatrie, il jouait avec mon mari dans une salle de jeux, c'est la Luciole qui les a repéré, ils se sont serrer dans les bras, ils ont jouer ensemble, et de retour dans la chambre, la Luciole nourrissait son frère à la petite cuillère, bien délicatement, en lui demandant si il avait mal, une vraie petite infirmière

on a eu du mal à repartir pour la maison, avec les filles, ils ne voulaient pas se séparer tous les 3