Petit point à 8 mois et des brouettes du Viking
Il rampe archi bien, en mode militaire ! (Le bras droit tire, 'le genou gauche pousse. Jamais l'inverse, jamais les deux

)
Il se tient à 4 pattes mais n'avance pas, il essayé mais se remet rapidement à plat ventre parce que ramper c'est plus rapide
Il ne tient pas assis, ça semble pas l'intéresser du tout.
Il fait le pont (jambes tendues, fesses en l'air, bras tendus). Sauf qu'hier mon mec a vu qu'il le faisait avec un appui "haut" à la crèche. Et aussi à la maison. Il se tient debout le bougre
Par contre il n'a pas encore l'idée de tirer sur les bras pour se redresser seul, sauf si c'est vraiment une petite poignée (genre sa mini caisse à jouets, il l'agrippe très facilement donc il s'y hisse. Le reste, canapé, nous, chaises, tables, barreaux de lit... C'est nope).
Ce matin je crois qu'il a fait au revoir de la main, mais je doute un peu. Pour la sieste j'ai dis au revoir aux chats, et il a agité sa main vers eux tout sourire.
(Ui, les chats sont sa principale motivation pour tout. Ramper ça a été pour s'approcher des chats. Se mettre debout pour essayer d'attraper le chat qui dormait sur le canapé. Au revoir, pour les chats. Ce matin il a découvert la gamelle des chats -les chats en PLS qui pensent qu'il va donner de la bouffe alors que pas du tout, c'est juste rigolo de frapper sur la boîte en fer

- et leur litière

)
À suivre mais il m'épate !! Je le trouve tellement dégourdi ! Petit amour