Ha déjà tant de message !
Je suis tellement ravie de vous retrouver ici et de poser moi aussi mes valises !
(Du coup, même pseudo que sur Rockie, et pour celles qui ne me remettent pas, je postais de temps en temps sur la salle commune et sur le topic allaitement

Je suis maman d'un grand "Souchi" de 10 ans et d'un tout petit "Loupiot" de trois mois !
)
Pour l'instant, je galère un peu à modifier mon avatar, mais je ne désespère pas d'y arriver très bientôt !
Bienvenue aux sous-marineuses !
@Walabi @Carabee @Misspoire @Hajnal @Ainsifont @Ahsoka @idrileo @Etpourquoipas @Denyse Spencer (j'espère n'avoir oublié personne

)
Félicitations
@MiniCaps !!
@Carafe Très chouette nouveau pseudo
@Ariel22 Ho merci pour ce retour d'expérience sur ces premiers pas dans la DME ! Le sujet m'intéresse bien car j'aimerais beaucoup tenter l'aventure avec Loupiot !
@Weena88 J'espère que ce début de semaine sera plus serein que ta journée d'hier
@Margottine J'espère que vous trouverez bientôt un remède à ces selles vertes
Loupiot a été terriblement ronchon ce week-end. Il semblait gêné par tout un tas de douleurs dont je n'ai pas vraiment réussi à identifier la localisation... Il semble aller un peu mieux depuis ce matin. Il bave beaucoup par contre, et il suce sa lèvre inférieure. Pensez-vous que les dents/gencives puissent déjà commencer à travailler à son âge? (trois mois pile poil aujourd'hui

)