Ici la grand mère de mini loup (je me tâte encore pour le surnom du forum). Aujourd'hui je rencontre mon petit fils de 15 jours pour la première fois. Je lui ramène plein de cadeaux de mes collègues et voisins. Les gens ont demandé ce dont ma belle fille avait besoin, j'ai dit une cape de bain parce que vous vous rendez compte, quand on était chez eux lorsqu'elle était à 7mois de grossesse, elle n'en avait toujours pas

! Bon certes, elle m'a dit qu'elle l'a mettait sur la liste de naissance, liste qu'elle m'a transmise à ma demande que je puisse voir et dire aux gens ce dont ils ont vraiment besoin. Si je l'avais regardé ou si j'avais posé la question à ma belle fille, j'aurai pu voir qu'on leur en a déjà offert 4 des capes de bain mais c'est quelque chose dont on a jamais assez et je sais que les deux offertes par mes collègues seront appréciés !
Bon et puis ce mini loup, moi aussi je veux le gâter donc quand j'ai dit à ma belle fille que je voulais aller lui acheter quelque chose et qu'elle m'a dit que ce dont elle avait besoin c'est deux gigoteuses, j'étais ravie

! Sauf que catastrophe, il n'y en avait pas au magasin. Qu'est ce que je pourrai donc lui prendre? .... ah ça y est je sais... une cape de bain
Et sinon, vous savez qu'elle allaite tout le temps dès quil réclame? Elle va nous en faire un capricieux ce mini loup. Puis, je ne sais pas comment elle fait, moi je n'ai tenu que 15 jours et j'ai trouvé ça très aliénant, ce que je n'ai hésité à lui répété tout au long du week-end. Elle ferait mieux de tirer son lait comme moi, comme ça elle ne fera pas d'engorgement comme j'ai fait et mon petit fils mangera mieux. Certes, elle a 0 symptôme d engorgement, mini loup prend très bien le sein et la sage femme lui a conseillé d'attendre 6 semaines pour tirer son lait mais quand même elle ferait mieux de m'écouter.
Puis je lui ai acheter des culottes à mettre au dessus de la couche comme je faisais. Ça fait 3 mois que je lui dit de faire ça et vu qu'elle se plaignait que mini loup avait tout le temps dès fuites de pipi, c'est la solution magique (spoiler alert: non

mini loup était tellement pas confortable avec ça qu'il nous a fait sa pire nuit depuis son retour de la maternité...bon ça pour sa défense, on aurait pas pu le savoir avant)
J'ai tellement hâte de le revoir ce petit chou. Peut être même que la prochaine fois je lui achèterai une nouvelle cape de bain