Buongiorno, je suis le grand père du Fagiolino.
Ce soir, quand mon fils et ma belle fille sont venus récupérer le petit, j'ai raconté l'anecdote mignonne de la soirée : le petit qui partageait son biscuit avec le chien... Assis devant les dessins animés. J'ai bien vu que ma belle fille faisait la grimace, alors j'ai bien ajouté que l'on n'avait pas mis longtemps la télé ! (Ndlr ils savent que je ne veux pas, et surtout je me demande bien quels dessins animés adaptés aux tous petits il y a à la télé vers 17h/18h... Il a même pas 2 ans! Si encore ça avait été un truc sur youtube choisi exprès pour lui...)
Et puis ensuite, il fallait qu'ils rentrent chez eux mais le petit était au lit avec pyjama et turbulette, et comme il fait vraiment très froid dehors (ndlr 7/8°C, le grand nord!), j'ai suggéré de le garder dans la turbulette dans les bras pendant les 15min de voiture du trajet retour, il faut penser à pas lui faire prendre froid à ce petit, il est toujours enrhumé ! (ndlr

je crois que là j'ai vraiment pas été sympa... Quand j'ai dit que je préférais qu'il prenne un peu froid plutôt que de risquer quelque chose dans un accident, j'ai quand même eu droit à une réflexion "accident, mais quel accident ? Bah voyons..."

Alors j'adore mes BP mais alors des fois j'ai l'impression qu'on vient de 2 planètes différentes ! (Effectivement, ici la ceinture c'est vraiment en option, mon BP la met quasiment jamais, la plupart des gens ne la mettent que à l'avant...))