Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je trouve que Carafon a beaucoup grandi depuis les dernières vacances. A la piscine et il est enfin parvenu à se détacher de moi pour nager seul. Je restais à côté bien sûr mais il était tellement content de lui qu'il me repoussait pour s'assurer qu'il faisait bien tout seul. On partait de loin pourtant quand on est arrivé ce jour-là...
Il dessine aussi ! Peu et c'est encore maladroit mais on s'en fiche. Il dessine et est super content de lui ! Il commence à faire de plus en plus de petits bricolages aussi. Des machines avec des bouts de scotch et du carton.
Il s'est mis à chanter, à nous faire des spectacles. Ma BM, qui doit nous détester, lui a offert un horrible micro, un truc électrique qui amplifie le son avec un effet écho. Avec cette description vous imaginez peut être un truc horrible, dites vous qu'en vrai c'est encore pire.
Il fait des blagues avec "popotin" dedans. Ce le fait hyper rire comme si c'était le truc le plus drôle de la Terre.
Bref, je vais m'arrêter là. Il grandit. C'est une période sympa ! On rigole bien.