Ah sinon DP désolée : on revient d'une semaine de vacances avec lui avec pas mal d'étapes différentes, ce qu'on fait peu d'habitude, et il a été adorable d'un bout à l'autre.
On a notamment passé 4 jours dans une maison près de la mer avec ma belle-mère qui se remet doucement d'une opération de prothèse de hanche, et qui de manière générale doit aller tout doucement à cause de son diabète. Ben le Pitchoulero a bien profité de sa mamie et c'était trop chouette à voir

Il a beaucoup joué avec elle, et était super gentil. Et ce que j'adore, c'est qu'il continue à inventer des jeux. On avait 2h de route pour aller à la maison de vacances, et il a joué en continu avec sa mamie, avec des jeux classiques type "le 1er qui trouve une voiture rouge", mais aussi des histoires à 2
-Je commence : il était une foiiiiiis.... un éléphant qui avait perdu sa brosse à dent. A toi mamie !
Et elle devait continuer l'histoire

Puis le Pitchoulero s'est découvert une passion pour Skyjo, ce à quoi sa mamie n'était aps trop mauvaise et pouvait jouer un peu plus longtemps qu'à cache-cache.
Le séjour lui a fait du bien à elle aussi parce qu'elle vit provisoirement chez sa fille or le fils de cette dernière a 14 ans et est devenu un petit con, y a pas d'autres mots. On a mangé chez eux avant de partir vers la maison, et à la SECONDE où on a été seuls à table (ma BM, M. Kettricken et moi), ma BM nous a chuchoté qu'elle ne le supportait plus
Bon par contre moi j'ai eu une gastro vraiment vénère qui m'a mise à terre quasi tout le séjour et notamment mon anniversaire que j'ai passé entre transat, toilette et divan. Heureusement que le jardin était agréable
Mais j'ai quand même pu aller à la plage avec eux, donc bonnes vacances malgré tout
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)