Topic Tatouage

Répondre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Aesma :puppyeyes: :loveeyes: Je suis TROP fan !
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Aesma
Pronoms : Elle

@Asteraceae De base c'est pas non plus mon coin de prédilection, j'ai fait 4 allers-retours spécifiquement pour ce projet et on a calé les vagues sur un guest. Mais j'ai clairement le souci d'habiter dans une grosse ville et de crush principalement sur des artistes qui sont pas du tout dans les parages :yawn:

@Meeteetse Oh j'aime beaucoup la description je me souviens qu'avant de commencer à encrer mon bras j'avais rêvé d'une bécassine, l'idée est restée dans un coin depuis. :coeur:

Et pour le boursouflage on avait de beeelles lignes rouges on a attendu un peu que ça dégonfle pour faire les photos. En arrivant à la maison (4h + tard) ça donnait un effet varicelle. :lunette:
UranusMarie

@Aesma trop beau !!

Moi c'était ce matin, je suis ravie du résultat !
Je mettrai une photo quand ça aura cicatrisé !
Silure_

:ninja: je viens de booker un petit tatou chez une tatoueuse de ma ville, eh ben purée ça se touche sur les tarifs je trouve :lol: (bon j'y vais quand même, mais je voulais râler :yawn:). Ça sera en filler sur mon bras droit, ça va être sympa :happy: !
Ne pas citer.
Sighel

Je viens de prendre rdv pour me faire tatouer en octobre, le jour de mon anniversaire  :puppyeyes: Je suis trop refaite, j'ai eu un vrai coup de cœur pour le flash que j'ai choisi et je vais même pouvoir le modifier un peu pour l'adapter à mes autres tattoos, ça va être top ! Bon, maintenant, le plus dur, ça va être d'attendre octobre sans craquer sur autre chose avant...
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Silure_

Le tatou d'hier est :cretin:. Il est grave cool, la tatoueuse est super mimi, c'était pas long, ça faisait pas mal :pray: (je suis devenue maxi chochotte :ninja: j'ai trop LA FLEMME de souffrir). J'aime bien plein de ses flashs, mais je trouve que les prix sont quand même élevés :erf:.
Ne pas citer.
Dana Scully

@Silure_ il est trop beau :jv:

(Ça va faire un an que j'ai rien fait :eek: )
Merci de ne pas citer mes messages.
Silure_

@Dana Scully Ça te manque :cretin: ?
Ne pas citer.
Dana Scully

@Silure_ ça commence :lunette:
En vrai, j'ai eu teeellement mal pour le dernier qui est juste des lignes sur le bras ( :goth: ) que ça a ralenti mes envies considérablement. Mais je commence à avoir une idée pour la partie encore vide de mon bras droit...
Compote

Il est très beau @Silure_ !
Vous me faites peur, je me suis pavanée partout en disant que mon premier tatouage ne m'avait pas du tout fait mal, je suis trop pas sensible etc. mais en fait on peut quand même avoir mal lors des suivants ? :eek:
Aesma

@Compote Oui. :lunette:

Après ça dépend beaucoup de la zone (genre l'intérieur du coude :non:), de ton état physique (être reposé-e ça change vraiment tout), de la technique (le hand poke pour moi c'est beaaaaaaucoup + accessible), de la pièce (entre 3 lignes+2 points de 5cm et un dragon en full remplissage de 40cm oui c'est pas pareil)
Dana Scully

@Compote définitivement :lunette:. Ça dépend de ce que dit @Aesma et aussi de qui te tatoue. Et par ailleurs, le cerveau au début envoie des endorphines parce qu'il a mal mais pour certaines personnes (e.g., moi) ça marche pas indéfiniment (mon cerveau a compris l'arnaque).
Silure_

@Compote oui c'est l'arnaque du siècle :lunette: au début t'encaisses plus ou moins facilement mais il semblerait qu'à peu près universellement cette capacité décroît au fur et à mesure des tatous :crying:. Enfin moi jsuis comme @Dana Scully j'en peux plus d'avoir mal :yawn:.

@Meeteetse moi aussiiiiii je veux me pavaner !!!!
Ne pas citer.
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote J'arrive 17000 ans après la bataille mais dans notre ville commune si j'ai bien compris, à l'opposé du spectre de l'univers sombre y'a ma dernière tatoueuse, Leopeauldine qui fait des trucs très colorés et très mougnougnou (après faut aimer, ça peut être TROP dans la direction opposée). Elle m'a fait ce petit ARC EN CIEL en début de mois 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Compote

@Ada Lovelace c'est TROP mignon. J'adore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon par contre j'ai déménagé entre-temps mais merci pour la reco, je la garde sous la coude. (ça doit faire mal un tatouage sous le coude)
Pyrope

Hello !
Je n'ai jamais pris le temps de participer ici, mais je voulais remercier tout spécifiquement @Lahenor qui m'a fait découvrir Herbal Tattoo, gros coup de coeur :puppyeyes:
Elle passe en guest dans ma ville dans quelques mois, j'ai sauté sur l'occasion, elle va me faire mon 4ème et plus gros tatouage :gnih:
Lahenor

@Pyrope Contente de te l'avoir fait découvrir ! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas te faire tatouer ! Tu nous montreras ? 

Je vais faire mon prochain tatouage fin octobre normalement, ce sera une représentation de mes enfants (un renard et un panda avec des fleurs) chez Tika et je viens de réserver un créneau chez Grisaille pour janvier, elle vient en guest dans ma ville  :dowant: je suis trop contente (mon portefeuille moins  :yawn: )
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Je viens d'envoyer un message à une tatoueuse à propos d'un flash qui m'a tapé dans l'œil (un hippocampe, qui serait un super symbole de ma parentalité trans :puppyeyes: ). Je lui ai seulement demandé un devis (et si le flash était toujours dispo) pour le moment mais j'espère beaucoup pouvoir me le faire tatouer !!! Plus qu'à attendre la réponse maintenant !
Luonnotar

Hello, je viens demander conseil (et râler un peu), à la base je voulais me faire tatouer par Nausikaa depuis un bout de temps, elle a accepté mon projet mais je ne suis pas contente de la gestion de son calendrier, j'habite très loin de Paris et je suis bien entendue prête à bouger pour venir la voir, mais je ne veux pas venir en avion et si je ne veux pas y laisser + de 500€ entre train et hôtel je voudrais pouvoir réserver bien en avance, sauf que la réservation avec elle se fait mois par mois.... Sans exception.... Et je ne peux pas non plus poser 5 jours de congés facilement pour dans 2 semaines. J'avoue que ça me déçoit beaucoup
Bref et j'ai trouvé par hasard une artiste qui s'approche beaucoup de ce qu'elle fait et j'aimerais votre avis dessus https://www.instagram.com/elisa_noir_?igsh=dXd6bXVnb2VwanN2
En sachant que ce ne serait que du végétal dans mon cas, un gros tatouage. Le style s'en approche fortement mais j'ai du mal à évaluer la technique ?
Quelqu'un a un avis ?
Aesma

@Luonnotar Sachant que tu vis loin ça pourrait en effet se faire de proposer un RDV en avance pour que tu puisses t'organiser.

Est-ce que tu pourrais pré-reserver ou te dire que DTF telle semaine tu seras à Paris pour y caler ta séance ?

Et sinon si ce qui t'intéresse c'est les tatouages végétaux y a plein de personnes qui en font, avec plein de variations. Si Paris c'est trop loin tu peux en effet voir si une personne + proche propose des choses qui te plaisent.

Je sais que quand je tombe sur des posts tattoo qui me plaisent sur insta mon premier réflexe c'est de regarder où est basée l'artiste, ça évite que je mette à suivre et idolâtrer des personnes inaccessibles parce que clairement je vais pas aller au Canada ou en Corée pour me faire encrer. Même Toulouse j'évite parce que 7h de trains c'est trop.
Répondre