On est vendredi soir, est-ce que les travaux ont avancé ? Oui, mais pas tant que ça. Quelle idée aussi de se mettre des deadlines intenables.
On avait pas mal de résidus de la colle du lino qui nous ont pris beaucoup plus de temps que prévu mais ça y est c'est propre.
Puis je me suis emballée en disant que le papier peint était enlevé. Oui, sauf derrière la montagne de tuyaux de la chaudière, du gaz, et de l'arrivée de l'eau.

Qu'est-ce que c'était relou a faire ! On y est arrivé, mais on a du glisser dans une faille spatio-temporelle en s'y mettant parce que ça nous a occupé plusieurs heures.
On a presque fini l'enduit de lissage sur les murs, et peut-être que mon gars va se chauffer pour s'occuper du sol dans la soirée, histoire de profiter de la nuit pour que tout sèche. J'ai aussi lessivé tout le plafond ce matin, c'est propre et on devrait pouvoir remettre une couche de peinture sans que ça cloque.
Par contre les travaux avec les nausées du premier trimestre, je conseille pas. J'avais pas anticipé ce point et clairement le vomito quand on a les spatules en main c'est pas fou (enfin pas d'accident dramatique pour le moment, j'ai toujours atteint les toilettes a temps

)
Je me plains mais j'adore les travaux !
C'est toujours extrêmement satisfaisant de prendre soin de son logement et de l'embellir, et puis on forme bonne équipe avec mon conjoint, on adore travailler ensemble.