Ca va être trop bien !!
Merci @Tofu McCromesqui Ton message est une pépite, le suspense a été parfaitement ménagé :puppyeyes:
Et à toutes les belettes qui ont proposées un thème.
@Tofu McCromesqui
Juste parce que ça me chiffonne en terme de thèmes, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'inverser le roman octobre et d'août
Août un roman drôle, plus léger pour l'été
Octobre sorcière
Mais sinon, j'ai trop hâte
Et je suis contente que mon thème pirate soit passé
Modifié en dernier par Weena88 le 19 oct. 2022, 12:41, modifié 1 fois.
Et alors une ÉNORME pluie de paillettes sur toi @Tofu McCromesqui , t'as abattu un travail de foufou et en plus la liste est si chouette !!!
Ça me motive à me mettre enfin à participer pour de vrai, surtout que d'ici là le marathon HP sera presque fini et j'aurai un peu plus de temps de lecture
@Weena88 Et allez ça pinaille... Ha ha non pas de soucis, ça me semble tout à fait censé j'ai donc modifié l'ordre des thèmes en conséquence, soit un livre drôle en août et sorcières en octobre
@Kurmad Seulement pour ces catégories là ? Tu sous-entend que l'Assassin Royal n'est pas un classique de la littérature ?
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
je rattrape la conversation avec un peu de retard, donc je lis le super message d'intro, je parcours la liste et je me dis "oh mais trop cool, sorcière qui tombe pile en octobre pour Halloween...." Ensuite j'ai lu vos fricotages
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
@Francesca J'ai modifié le premier post avec les thèmes de 2023, comme il y a la liste de tous les membres, il est possible que vous ayez été mentionnées par erreur, sorry
Merci @Tofu McCromesqui pour tout ce taff, tu nous régales (comme disent les jeunes ? non ? )
Bien hâte pour cette année 2023 même si je participe une fois sur 3, ahem.
@Haylee Je ne peux pas t'éclairer, j'en suis au stade où quand je suis à côté de collégiens dans le bus je ne comprends RIEN à ce qu'ils disent
Mais c'est vous qui me régalez