Tofu McCromesqui a écrit : ↑05 juil. 2021, 14:30
@Euphorbia Je crois que je vais faire comme toi et que je vais en lire plusieurs de la liste (mais en lisant en priorité le livre choisi par le vote).
Je viendrai poster mes impressions ici
Si si, mais après le livre élu, je ne m'interdis pas d'en lire un autre...
Je vous rejoins!
J'ai voté pour Frangines, trop contente il est référencé dans 7 bibliothèques de mon agglo mais ils sont tous sortis (et dans ma médiathèque sorti jusqu'au 15/09 , vive les durées de prêt allongées pour la pandémie) Sur madz il y avait un petit lien drive pour partager le epub, pas d'adeptes ici?
C'est pas du tout mon genre de lectures habituelles (mais c'est aussi ça l'intérêt de ce genre de club de lecture!) donc je n'ai pas vraiment de point de repère pour voter, je me plierai à la décision démocratique générale ^^
Pareil, ce sont les deux qui me tentent le plus
Ceci dit je n'ai jamais lu de roman de Baptiste Beaulieu, et d'une je l'aime beaucoup, de deux je viens de lire une BD adaptée d'un de ses romans et j'ai adoré... donc je vais peut-être finir par lire un de ses livres quand même aussi
Aucun des livres en tête n'était dans ma bibli ni sur Audible, c'est donc tout naturellement que quand je suis passée devant une librairie j'ai foncé sur Frangines, qui m'attendait
Je vous accompagnerai donc pour cette lecture
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et là
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par là !
J'ai voté pour Et que ne durent que les moments doux parce que je viens justement de le commander ce matin.
Mais Frangines a l'air très bien aussi.
Puisse le sort leur être favorable
Hello hello ! Je ne sais pas si j'arriverai à participer activement/sur la durée, mais j'ai envie d'essayer.
J'ai voté pour - "Celle qu'il attendait" de Baptiste Beaulieu, mais je suis quand même enthousiaste pour Frangines qui a l'air de sortir du lot !
Oyé oyé, il ne reste plus que jusqu'à demain aux aurores pour faire votre choix Pour l'instant c'est Frangines qui remporte les suffrages mais, pour ceux qui ont voté pour un outsider sachez que votre vote est modifiable...
@Tofu McCromesqui J'ai commandé le Emily Henry ET Frangine, donc je suis parée
En attendant je suis en train de m'enfiler l'intégrale de l'Attaque des Titans afin de pouvoir absorber cette déferlante de guimauve
Je n'avais pas prévu de participer parce que je ne suis pas très lecture feel good mais c'est justement l'occasion de potentiellement changer d'avis sur le sujet, alors je me fie à la majorité, j'ai voté pour Frangines !
@Pimprenelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
@Euphorbia Ah oui c'est un sujet trigger pour moi aussi... Je suis pas sûre d'arriver à lire du coup, surtout si beaucoup de choses tournent autour de ça. Peut être qu'en étant prévenue ça se passera mieux. Merci beaucoup d'avoir prévenu !
@Birdie finalement je l'ai commandé dans ma box Kube du mois de juillet donc tu peux y aller pour la médiathèque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.