Le QG du club de lecture du Terrier
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Petite Gnome Pas nécessairement
Mais si tu le souhaites tu peux être ajoutée à la liste pour être notifiée à chaque ouverture de topic / vote etc… 
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
- Petite Gnome
- Mémétincelle

Bonjour,
Je veux bien être ajoutée à la liste du club de lecture aussi ! Merci
Je veux bien être ajoutée à la liste du club de lecture aussi ! Merci
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

- Polythene Pam
Ohlalala j’ai pas du tout ouvert juillet
Je m’y mets demain
Je m’y mets demain
En foufelle 
- Brennnessel
Je veux bien vous rejoindre également 
Coucou, je me rajoute officiellement à la liste du club de lecture 
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai pensé à vous 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Oh oh j'ai voté sur le topic de novembre avant de me manifester ici mais... est-ce que vous m'acceptez dans le club de lecture pour cette fin d'année ? 
- Blynn
Tout pareil, j'ai voté aussi sans être inscrite. Je veux bien participer pour novembre !
Maman de Titi (octobre 2023)
- Meeteetse
- Bébétincelle

Est ce que ça serait pas le moment de se demander ce qu'on va lire en 2026 ?! @Polythene Pam je me lance ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Clémentiine
- Bébétincelle

2026 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Polythene Pam
moi ayant un flash soudain, "@Meeteetse m'avait pas parlé du club2026 au fait ?"

Oh ouiiiii j'en suis évidemment

Oh ouiiiii j'en suis évidemment

En foufelle 
- Meeteetse
- Bébétincelle

COUCOU

Pour les petit.e.s nouvelles et nouveaux, tout le monde peut proposer un ou plusieurs thèmes, puis on vote pour choisir les 12 qu'on préfère. N'hésitez pas à parcourir le sous-forum du Club pour avoir une idée des thèmes déjà choisis les années précédentes ! Il n'y a pas de contrainte pour ces thèmes, ça peut concerner la forme (un roman incluant de la poésie, un livre où la phrase de début est identique à la phrase de fin...), le thème (un roman avec un escargot en personnage principal, un livre qui permet d'explorer le monde des rotofils à essence), un ton (un livre triste

1) jusqu'au 25/11, vous notez vos idées de thèmes ici - on est assez nombreux.ses, disons qu'on se limite à 3 thèmes chacun.e ?
2) ensuite, via un formulaire que je mettrai ici, vous voterez pour vos 12 thèmes préférés, et ce jusqu'au 15/12. Ensuite, je vous annoncerai en fanfare les 12 thèmes et leur répartition pour l'année !
Aussi, si vous voulez nous rejoindre @Polythene Pam et moi dans l'organisation du Club (en gros, ouverture d'un topic par mois + sondage), n'hésitez pas !
On compte sur vous !
Allez, ciao

- Meeteetse
- Bébétincelle

Rah les mentions !!
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Polythene Pam
Queeeen @Meeteetse
dis-moi si tu as besoin d'un coup de main

Hâte de lire des histoires d'escargot toute l'année
dis-moi si tu as besoin d'un coup de main

Hâte de lire des histoires d'escargot toute l'année

En foufelle 
Ooouuuh, so exciting 
J'y avais jamais pensé à ça : "un livre où la phrase de début est identique à la phrase de fin..." mais c'est brillant !
J'y avais jamais pensé à ça : "un livre où la phrase de début est identique à la phrase de fin..." mais c'est brillant !
"des nouvelles qui ont toutes comme personnage principal un escargot très déprimé qui se retrouve dans un magasin de rotofils, écrites par une femme née après 1990"
Je suis en larmes.
Je suis en larmes.