@Zeppelin je suis désolée qu'il y ait des malades chez vous
.. il y a plein d'autres virus que la grippe, je te souhaite que ce soit pas ça. Si c'est ça tu le sens bien passer.. C'est pas encore fini chez nous. Ça va un peu mieux depuis hier. Disons que je tiens debout. J'ai cru devoir emmener mon fils à l'hôpital lundi soir, à j7 donc et finalement non.
La petite a fait une version plus soft, pics à 40 mais pleine forme. Elle ça a duré 3 jours.
En gros je suis malade depuis jeudi dernier et je n'ai plus de fièvre depuis hier donc 5 jours de fièvre avec une accalmie samedi après-midi et soir.
Mon aîné a gardé le lit que 3 jours et après avait un petit 38 pendant 3 jours. Pleine forme depuis dimanche.
Pour une grippe compte 6 à 10 jours. Là, chaque jour apporte du mieux. Mon deuxième reste très affaibli, n'a rien mangé pendant une semaine. J'ai cru qu'il faisait une complication lundi soir à cause de la fièvre mais depuis mardi matin plus de fièvre.
J'espère que ça va aller... Ton plus jeune a quel âge ? Et toi et ton conjoint ou ta conjointe (désolée je ne me souviens plus de ta famille sauf que tu as un fils de 35 kg haha) , ça va ?