En Ce Moment

Répondre
Pamir

Hello!

@Epineuse ah oui si ils sont là pour une semaine et qu'en plus, tu travailles je comprends ton point de vue. En tout cas, j'espère que vous aurez passé de bons moments!

Je suis en télétravail aujourd'hui à cause de mon ventre et franchement ça fait du bien, ça me manquait déjà. On est passé à 3 jours obligés au bureau. C'est pas tant que ça mais comme j'ai un long trajet je vois vraiment la différence avec les jours où je reste à la maison.
Compote

Bonjouuuur tout le monde !
J'ai trop de mal à émerger, je m'étais dit "le matin je finis mes cartons, l'après-midi je vais bouquiner en terrasse*. Bon. Je bouquinerai en terrasse une fois le dernier carton scotché, avant ce soir j'espère.

paillettes couple
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et hier soir j'ai bu des bières avec mes anciens collègues, c'était chouette aussi mais maintenant j'arrête l'alcool, car après je ne sais plus me lever le matin :icon_rolleyes:

Bonne journée les belettes, que vous soyez au boulot/en vacances/en recherche de boulot ou de vacances/autre !
Lulla94
Pronoms : Elle

@Floowls Merci pour ta réponse  :fleur: Malheureusement oui, le voyant clignote et fait des "bip" réguliers  :erf:
J'avais déjà eu ce soucis il y a deux ans quasiment jour pour jour, mes bougies étaient mortes. Puis ça m'est à nouveau arrivé en octobre dernier, je me suis immédiatement arrêté sur le bas côté pour jeter un coup d'oeil sous le capot et quand j'ai redémarré, plus rien...
Du coup je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, en arrivant sur le parking du boulot, j'ai remis du liquide de refroidissement vu que j'en avais plus beaucoup et j'ai redémarré et le voyant ne s'est pas allumé. Mais je dois prendre ma voiture à 15h pour aller me faire vacciner et j'ai peur que ça se relance alors que je serai sur la route  :erf:
Sachant que je bosse aujourd'hui et demain, c'est un peu compliqué d'aller voir un garagiste, il faudrait que j'essaie d'y aller demain soir après le boulot ou lundi... 
J'espère que ça va aller, je suis déjà assez stressée par ma deuxième dose de vaccin, ça m'aide pas trop d'avoir ça qui me tombe dessus au pire moment  :yawn: ​​​​​​​
Ne pas citer, merci !
Cobe
Pronoms : il

Hello ECM

Ici on est vacances en Corse, helas avec Ma-Dame nos problème nous ont pesé les premiers jours, maintenant on a réussi a trouver un équilibre qui je l'espère tiendront le reste des vacances la semaine prochaine... a notre retour, je pense que je ferais mon dernier post dans la section couple...
Scaretale

Salle de bain et toilette faites, glandouille jusqu'à ce que je descende en plaine pour aller trouver mon paternel. :caprice:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Lulla94

@Floowls C'est ça... Je regrette l'époque où je n'avais pas besoin de ma voiture pour aller bosser ! Maintenant je n'ai plus le choix, je n'ai aucun autre moyen de me rendre au boulot...
Oui au final mon copain est la seule personne de mon entourage qui est autant à plat après le vaccin, toutes mes collègues ont pu venir travailler sans soucis, on m'a recommandé de prendre du Doliprane 2h avant aussi donc je vais faire ça... Courage à toi pour les 7h de train  :fleur:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Je suis pas venue depuis hier matin.
J'évite internet et même mon propre site pour ne pas me faire spoiler le film de kaamelott et que vois-je plein de trucs nouveaux c'est chouette et pour reprendre la phrase "ça envoie carrément du paté " :top:

Petite matinée tranquille au boulot . Par contre j'ai une grosse flemme culinaire je ne sais absolument plus quoi faire à manger.

Donc ce soir j'embarque tout le monde faire deux trois courses. J'ai demandé à chacun de choisir un jour et de trouver une idée pour le midi et le soir.
Ma dernière a pris dimanche et je crois qu'elle a tout compris à la vie le midi elle veut qu'on aille faire un pique nique et le soir aller manger chez papy et mamie. :yawn:

Je suis gonflée de partout entre la chaleur et mes règles qui sont arrivées hier.. il doit pleuvoir à partir de demain mais pourquoi on ne peut pas avoir de demi mesure. Soit on crevé de chaud soit t'as l'impression d'être en octobre..

Bref je passais juste dire bonjour et j'ai fait un pavé.
Bonne fin de journée les foxettes ( je ne sais pas si le choix est fait donc je mixe les deux ^^)
Cobe
Pronoms : il

@Floowls merci

@Soulsight

En effet mais on profite du temps avec les enfants.
AngeleLN

@Cobe Bon courage  :hugs:

Lulla94

ça y est, j'ai reçu ma deuxième dose du vaccin  :caprice:  Je suis contente ; c'est allé super vite et pour le moment tout va bien, j'ai pas mal au bras, je ne suis pas fatiguée...
La médecin a été très rassurante, elle m'a dit que si je n'avais pas eu d'effets secondaires à la première injection, y avait pas de raison que j'en ai à la deuxième...
Dans le doute je prendrai quand même un Doliprane avant de me coucher ce soir, mais j'ai plutôt bon espoir de n'avoir rien de plus qu'une grosse fatigue !
Ah et le voyant de ma voiture ne s'est pas rallumé, donc je pense que c'était bien à cause de mon liquide refroidissement... Plus de peur que de mal !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Avec ma fille on a fait notre BA du jour :cheer: Quand on est rentrée il y avait un bébé lézard qui était dans le hall de l'immeuble et qui partait vers les escaliers. On a réussi à le coincer dans un coin, et en le poussant doucement avec ma clé il est rentré dans l'enveloppe de ma fille qui l'a emmené dans le jardinet dehors. Mission accomplie :classe:
Iscambe

Je craque.

Modifié en dernier par Iscambe le 23 juil. 2021, 08:43, modifié 1 fois.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Après une journée déprime hier ou je n'ai rien foutu, aujourd'hui a été une bonne journée ! Je suis allée au marché à pied avec la petite en poussette et je suis aussi allée chez la sage-femme à pied, mais surtout, je n'ai pas pleuré comme hier ou j'étais une vraie fontaine (à tel point que ma mère s'est inquiétée quand je l'ai eu au téléphone et qu'elle a décidé de prendre un congé demain pour venir me voir :happy:)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Epineuse

Je suis toute perturbée par les nouveaux you rock / big up ! J’arrive jamais à savoir si j’ai cliqué ou non ahah.

Bon sinon ici journée un peu éprouvante.

Heureusement ce week-end on reçoit des copains d’internet et un couple d’amis passeront aussi.
Ça me fera du bien :)

J’envisage d’ailleurs d’aller chez le coiffeur alors que ça fait genre 5 ou 6 ans que je n’y suis pas allée ! J’aimerai même me faire faire un balayage roux je croix, genre un peu discret mais mignon avec mes ondulations. Le problème c’est que je culpabilise de ouf si c’est avec des produits chimiques. Mais que j’ai un peu la flemme de faire 15km à vélo pour utiliser de l’argile à la place :ninja:
Captain_Sido

C'était un peu mieux côté boulot aujourd'hui: j'avais de quoi m'occuper la journée et même si je n'etais pas super autonome (je devais souvent demander aux autres car je n'avais pas le contexte), les collègues étaient présents pour répondre à mes questions donc je ne me suis pas trop ennuyée :cheer:

Et puis le soir j'ai testé la mini salle de sport qu'il y a au RDC, il n'y avait personne à ce moment là c'était trop bien. :classe:
Nytaas

@Cobe @Iscambe @Mira :fleur: :hugs:

Demain c'est mon dernier jour de travail avant les vacances, je sens que je vais avoir du mal à rester concentrée ! En plus il fait toujours très chaud au bureau donc je vais avoir encore plus envie de partir :lol:
Mon copain vient chez moi demain et on file dès samedi, j'ai trop hâte :gnih:

Bonne nuit l'ecm !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Demain programme chargé pour préparer le départ en vacances de samedi. Au moins la journée passera vite, mais chaque année c'est pareil j'ai toujours peur d'oublier quelque chose d'important.
L'enfant est tout content de retourner à la "petite maison", il se projete déjà à la piscine :cretin:
Tilida

Le séjour mariage arrive à sa fin, j'ai pris le train cette nuit avec mon mari, ma soeur et tout mes neveux. On vient de les remettre au lit, et je comate sur le canapé pendant que mon mari nous fait du thé/café.

Et cet aprem on signe pour notre achat locatif. Le mois de juillet aura été riche en événements.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:49, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Ce soir c'est le week end  :dowant: Et dans une semaines c'est les vacances  :paillettes:
La deuxième dose du vaccin m'a mis HS, hier soir j'ai pris un Doliprane donc j'ai plutôt passé une bonne nuit, mais ce matin je me suis réveillé avec une migraine énorme et grosse fatigue, du coup j'ai repris un Doliprane et là ça va...
Par contre je suis dégoûtée parce que j'ai reçu un mail d'EDF ce matin et comme je le craignais, on a consommé bien plus que ce qu'ils avaient prévu, du coup on a une énorme régulation qui va tomber en août et nos mensualités vont augmenter en septembre  :sweatdrop:
Mon chéri part ce matin dans sa famille pour une semaine, ça me fait un peu bizarre de me dire qu'il ne sera pas là ce soir quand je rentrerai du boulot mais bon, j'ai ma petite lapine pour me tenir compagnie  :cupidon: ​​​​​​​
Ne pas citer, merci !
Répondre