:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
yoruichi

@Equinoxe parce que t'es une perle en sucre. tmtc.merci encore
Equinoxe

@yoruichi J'allais demander si Isolde marche et je viens de voir ton mail  :cretin:
J'espère que ça va le faire!  :supermad:
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza  :puppyeyes: moi je te remercie de ta bienveillance, de l'attention que tu portes à chacun, et je te souhaite une très belle année.
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Polythene Pam

@Eliza  :puppyeyes:  merci beaucoup, je suis très touchée ! Merci pour ta bienveillance et tes attentions, avec toujours un mot, une pensée pour chacune, chacun :coeur:

Belle année à vous les belettes ! Merci de faire de ce lieu un cocon bienveillant et chaleureux :jv:
En foufelle  :lunette:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza oh merci :puppyeyes: ça fait longtemps que je n’ai pas écrit une proposition de cassage de genoux :boxing: mais c’est parce que je poste moins et je l’ai souvent pensé en lisant les belettes côté parentalité. Vous avez toutes et tous droit au meilleur pour vous :supermad:
Merci à toi pour tes messages, je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours un mot pour chacun.e.m, chapeau ! Je te souhaite une très belle année ainsi qu’à toute belette qui lira ces mots :cheer: :cotillons:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Weena88

@Eliza :puppyeyes:
amour, paillette et bonne année 2023 pour tout le village du Terrier, j'ai cité du monde mi-décembre, le cœur y est toujours. Pensée pour @Arethusa @Maroussia @Margottine @Citron_Nobel et @Tofu McCromesqui pour leur petits proches de mon dernier, je n'oublie pas la quadruplette de 2019 @Margotton @UranusMarie et @Serafina Pekkala, bon courage à @Tavalaric pour la vie à 5 et à @Philae pour le double paquet de 2023 :cretin: ils sont cachés où les parents de grands @kaliémis @OrangeStar @Iscambe :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
triste-songe

Bonne année à tous et toutes !
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Arethusa

@Eliza @Weena88 :puppyeyes: :cupidon:
Bonne année à vous toutes et à vos familles :fleur: !
kaliémis

Coucou !

Heureuse année tout le monde !!!
Je ne cite personne de peur d'en oublier plein parmi vous !

Je vous souhaite de vivre plein de choses joyeuses et intéressantes cette année, dans l'amour la santé et le bonheur !

Que 2023 vous soit faste et douce !
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza :puppyeyes: trop chou !

Je ne regarde jamais qui me mentionne du coup je découvre ce topic par hasard et découvre que de superbes belettes m'ont déjà envoyé plein d'amour :jv: Vous êtes des mignons petits chats jolis tout doux !

Du coup j'en profite pour décharger mes cargaisons d'amour. Exercice difficile puisque je suis sûre d'oublier des gens qui le méritent amplement !

@Tofu McCromesqui (pour la faire culpabiliser de penser à partir !)

@Meeteetse qui a intérêt à écrire un livre un jour pour que je l'achète

@Euphorbia Et @Olympe que j'ai la chance d'avoir rencontrées en vrai !

@Kettricken @Weena88 et @Magda qui sont un peu mes sages-sur-la-montagne et sont toujours si inspirantes !

@Balsam dont l'humour et la délicatesse sont un plaisir !

@Selfish Et @Verdandi car on sait qu'elles vont dormir un jour mais en attendant...

@Eos82 Et @Cali mes copines de DPA

@UranusMarie Et sa joie de vivre malgré les sangliers et le manque de sommeil !

@George-Canapé Et sa magnifique déclaration d'amour au forum par conjoint interposé et son humour

@kaliémis parce que c'est toujours un plaisir de te lire

@Eliza sa douceur et son intérêt pour chacune

@Polythene Pam son humour l'aidera à traverser le Deuzanzan haut la main j'en suis sûre !

@Obrigada Et @Oiselle car partager le bon comme le mauvais c'est aussi courageux que ça donne de la richesse au forum !

@Zébule et @Baie d'Or avec qui j'ai l'impression de créer un petit lien depuis l'échange de colis :cretin:

@Margotton qui écrit si souvent des choses qui me touchent très fort !
Triple BUSES niveau 14
UranusMarie

@Eliza @Earl @Weena88 :puppyeyes: Merci pour vos messages touchants !
Je ne cite personne mais des pensées à toute la team parentalité :coeur:.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Une bonne année mes belles belettes :cotillons: , je voudrais vous remercier d'être mon petit havre de paix de poche (parce que je vous lis sur mon téléphone :lunette: ).

Je ne vais citer personne parce que je vais forcément en oublier et me flageller ensuite pendant 3 mois. :fouet:
Mais bien sûr une pensée toute particulière aux belettes parent.e.s, vous avez déjà eu ma déclaration d'amour mais je répète que vous avez singulièrement amélioré mon expérience de maternité :jv: et aussi une grosse vague de love aux belettes de bibliothèque qui font vivre le club de lecture comme des queens :queen: et aussi à l'espace de misandrie, quel magnifique défouloir en milieu patriarcal :worthy:
Et à celles que je retrouve sur tous ces espaces :queen: :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Kleiner Apfel

@Eliza c'est adorable :cupidon:
Eos82

@Earl Awwww :cupidon:
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Tavalaric

@Weena88 Mouh c'est gentil  :cupidon:
(Je ne cache pas que c'est sport pour le moment mais c'est la faute des virus, et puis dormir c'est complètement surfait de toute façon).

Je n'ai pas assez de cerveau pour me lancer dans des mentions sans oublier plein de gens mais gros shoot de love global sur tous.tes les intervenant.e.s de la section Nurserie, où que vous en soyez dans vos parcours.
Je fus un petit gâteau.
Balsam

Bon je suis une ouf, je me lance dans une mentionnade sauvage :yawn:

Déjà merci @Weena88 @Eliza et @Earl pour vos mentions qui font trop plaisir :coeur:

@Weena88 merci pour être toujours présente pour les autres, avec toujours un petit mot et une réaction rapide. C'est un plaisir de te lire et d'avoir les nouvelles de ta famille et de ton quotidien
@Earl merci pour tes participations franches et les histoires du Chatouni!
@Eliza merci pour tes remarques réfléchies et le soin que tu apportes à tes réponses, ainsi que tes paillettes sur Minote

Gros love aussi à plein de monde du topic parentalité : les belettes que j'ai rencontré.e.s IRL, les belettes dont je me sens proche, celles à qui me m'identifie, celles qui me touchent par leurs parcours et leurs difficultés, celles qui me font relativiser tellement de choses, celles qui déculpabilisent et rassurent, celles qui sont cash et drôles, celles qui sont posées et réfléchies, celles avec qui je ne suis pas toujours d'accord mais dont j'aime lire les avis, celles qui participent peu, celles qui ont plusieurs enfants et que j'admire, celles qui ont choisi d'avoir un enfant unique et qui m'aident à accepter l'idée, celles qui n'ont pas choisi mais avancent, et aussi celles pour qui ça ne vient pas, mais dont j'essaie de suivre les parcours, celles qui ont des mini-bébés, celles avec qui j'ai partagé la DPA et la grossesse, celles qui ont toujours de bonnes idées, celles que je lis depuis longtemps, celles qui sont parents-solo ou presque, celles qui ne participent plus, celles qui aiment le miel...
@Meeteetse @didinebdx @Poussine @Loucy @initials_bb @Tofu McCromesqui @Tavalaric @Cali @Karhu @Hurray @Bree_ @Arethusa @Kettricken @UranusMarie @Enaria @Verdandi @Selfish @Neil @Polochon @Nioutsch @Pilou @Brunehilde @Oiselle @Carafe @Obrigada @Camy @Ophélia @Shampoo @AprilMayJune @Significant Otter @Euphorbia @Manon135 @AdèleW @Haylee @Kleiner Apfel @Cuddly_Bunny @Polythene Pam @Margotton @MamzelleOups @Philae @Lilliy @kaliémis @Magda @Eos82 @MarieCeline @Caillou @Zébule @Olympe @Gribouille @Amy @Cathy Gale @Pouflinette @Joanne. @Aquajouli @Pomme d'Api @Ilyane @Hello @Korri @Saro @Sighel @Ariel-* @Lau @Carabee @Füchsli @Lahenor @Gwennili @NightSky @Margottine @Nimrë @Elynx @*looloo* @OrangeStar @Krinekrine @Nymphetameen @Roserouge @Kakemphaton @George-Canapé @Pantoufle @Lyraparledor @Mushrooms @Maroussia @Coloquinte @Colonel Mustard @Hama @Ju B. @Birdie @- Skye - @-Raph- @Ptixelle@Mixcoatl @Ostepops @PomDaPi

Et aussi je souhaite faire un gros calin/merci/amen généralisé aux belettes du SPAM :coeur: Pour tout le soutien, les discussions bouffe, les conseils... j'adore vous lire, vous êtes tellement inspirantes !
@Silure_ @papatte @Dana Scully @Fauvette à lunettes @Sochafa @Meeteetse @Poussine @Camy @Allitché @MarieCeline @Caillou @Particule @Sim @Sqrl @Heran. @Krinekrine @barbanini @Asteraceae @Vekahere @Kerdj

Merci aussi à toute l'équipe @Admin du Terrier ! @AprilMayJune @April @Clémentiine @Roxie @Elliot

Voilà j'ai essayé de mentionner histoire que le max de personnes lise ce message, mais évidemment c'est pas exhaustif et j'ai sûrement oublié des belettes que j'affectionne. Si vous tombez sur ce message, mais ne trouvez pas votre nom mais qu'on fréquente les mêmes topics... ce message s'adresse à vous aussi !
Modifié en dernier par Balsam le 07 janv. 2023, 21:55, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Balsam :cupidon: (je ne vais pas supposer que je passe trop de temps sur le forum :siffle2: mais je préfère le forum à IG ces derniers temps :clin: )

@Tavalaric dormir est accessoire, surtout avec trois enfants :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Dana Scully

@Balsam :jv: plein d'amour sur toi !
Merci de ne pas citer mes messages.
Manon135

@Balsam oh merci :loveeyes: :fleur:
Répondre