En Ce Moment

Répondre
Iscambe
Pronoms : Elle

Bonchour !

Je suis claquée. J'ai carrément envie de dormir. Demain j'ai prévu d'aller à la bibliothèque du village faire mon inscription. Je dois faire des courses aussi, puisque nouveau frigo + emménagement = rien à bouffer. Sinon je pense que ça va être chill et dodo.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Scaretale

Bonjour ECM,

J'ai reçu le design pour mon prochain tatouage, je suis tellement heureuse de ce dessin !
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:02, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Compote

Noooooooon

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ZeTaupe

@Compote
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Hatsue

Edité
Iscambe

Je ne suis même pas encore partie pour mes congés d'été que je pense déjà aux congés d'après. Est-ce que je prends à la Toussaint ou pas ? Quelles dates pour Noël ? Ca va, je suis pas folle...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Clouzy

Bonjouuuuur l'ECM,
je n'arrive pas être aussi assidue que vous pour poster :coiffe:
J'en ai ras le bol de mon collègue qui fonctionne toujours de manière extrêmement individuelle et qui viens ensuite te dire qu'il ne comprend pas tes réactions à son égard :annoyed:
Sinon c'est le week-end dans quelques heures, et ça me met particulièrement en joie :free:
Lulla94

Je suis complètement HS, j'ai repris un Doliprane ce midi mais je sens que je vais être très peu efficace cet aprem  :sweatdrop:
On a fait le point avec ma cheffe, ça s'est bien passé. Elle n'a pas arrêté de me répéter que j'avais un profil hyper intéressant et que si elle avait un poste à me proposer, elle me prendrait sans hésiter (malheureusement je suis là seulement le temps d'un remplacement congé maternité...)
Elle est hyper cool parce qu'elle m'a vraiment rassuré sur mes craintes concernant la rentrée (très peur de reprendre les animations, les accueils de classe etc) et elle m'a aussi dit qu'elle m'aiderait dans ma recherche d'emploi, ce qui est hyper cool aussi !
Je finis à 17h et je sais pas trop ce que je vais faire d'ici là, je suis terrassée par la fatigue et la flemme  :cretin:
Ne pas citer, merci !
Compote

@ZeTaupe
Iscambe

Iscambe a écrit : 23 juil. 2021, 10:38 Bonchour !

Je suis claquée. J'ai carrément envie de dormir. Demain j'ai prévu d'aller à la bibliothèque du village faire mon inscription. Je dois faire des courses aussi, puisque nouveau frigo + emménagement = rien à bouffer. Sinon je pense que ça va être chill et dodo.

Pas si folle la guêpe et surtout, une super intuition. On vient de recevoir un mail nous disant qu'on a jusqu'au 27 juillet pour POSER nos dates de congés jusqu'au 31 janvier...
DrDoud

Bonjour l'ECM, 
Premier post ici  :rainbow:
Suis au bout au bureau mais vacances dans 10 jours !
Pour tenir le coup ce sera week-end expo et ciné  :joy:
Trentenaire curieux et passionné
Erin

Bonjour tout le monde  :hello:

Octavienne

Première dose de vaccin hier, et ben c'est pas la grande forme et j'ai une réaction allergique au niveau des mains... Du coup en début d'après-midi, ça a été Doliprane et sieste.
J'ai reçu mon compromis à signer ! Je pense le faire tranquillou ce week-end et le poster lundi. J'ai pu discuter de mon projet de déménagement avec une personne qui pour la première fois, n'a pas fait la gueule quand j'ai annoncé le nom de la ville. Je n'arrive toujours pas à départager entre projet fou / projet raisonnable compte tenu des contraintes de la région où je travaille. Dans tous les cas, si ça ne me convenait pas, cette maison devrait être revendable car tout s'est vendu à vive allure au printemps, même dans cette ville abandonnée des dieux.
Portnawak

C'est où kon peut parler des JO d'après vous ? Dans Télé ou dans Sport ?
J'ai regardé la cérémonie d'ouverture, et le porte-drapeau du Tonga qui avait fait le buzz parce qu'il était tout huilé il y a 5 ans a remis ça cette année, et le porte-drapeau de Vanuatu a fait pareil. Deux mecs musclés et huilés pour le plaisir des yeux :cretin: (enfin, des miens tout au moins :lol: )

Et sinon j'ai enfin la date de signature chez le notaire, 12 jours avant ce qui était prévu au départ. Intérieurement je suis comme ça :joy:

Captain_Sido

Bon anniversaire @Floowls :paillettes:

Je fais ma 2ème dose de vaccin demain midi et j'ai trop hâte car je bosse dans un grand espace de coworking avec beaucoup de gens qui passent et se croisent et sans exagérer les 3/4 ne portent pas de masque (et je doute qu' iels soient tou.tes vacciné.es.)
Bred, toute la semaine j'étais en stress de le chopper ou d'avoir des symptômes et de ne pas pouvoir faire ma deuxième dose. Bientôt je serai plus sereine.

À part ça, j'ai rien prévu de mon week-end, à part me reposer. :taquin:
Epineuse

Bon anniversaire @Floowls ! Et bon bout de tarte aux fraises. Si y’en a trop, penses à nous :cretin:

Bon courage à toustes celleux qui vont se faire vacciner avec la seconde dose sinon ! J’espère que ça passera crème pour vous :3
Moi aussi je suis un peu pressée de l’avoir, mais c’est mi août ! Ahlala

Sinon je me demande si j’ai pas mon début de SPM car je suis un peu angoissée sur le boulot, j’ai l’impression que je ne vais jamais m’en sortir et que j’ai beaucoup trop de travail en ce moment. Et pas du tout de temps pour moi et faire du tournage sur bois, ce qui me frustre énormément ahah
Asgard

Joyeux anniversaire @Floowls !

Je suis rentrée chez moi après deux premiers jours de boulot qui ont été très cool ! Être dans un nouvel environnement, travailler, être avec des gens (pour l’instant) sympas j’ai l’impression de revivre…

Nytaas

Bon anniversaire @Floowls !

Ça y est les valises sont bouclées, on part tôt demain matin ! :cheer:
On sera dans un coin de France un peu paumé, je ne pense pas être très active la semaine prochaine. À bientôt membres du terrier dont le nom n'est pas encore définitif :hello:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Hatsue

Edité
Répondre