En Ce Moment

Répondre
Compote

Joyeux anniversaire @Floowls !! J'allais souvent manger de la tarte au sucre à Pérouges avec mes parents quand j'étais petite :puppyeyes: On avait même le droit de prendre un Perrier avec pour "contrer" le sucre, c'était trop la fête.

@Bernie, grr, j'espère que vous n'aurez pas de mauvaise surprise...
Milminus

C'est le week end :cyclope: . Je suis tellement crevée de ma semaine et mon manque de sommeil cumulé que je me suis posé au lit avec une glace et j'ai dormi 4h :goth: . J'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir 80 ans.
Demain on doit faire de la route pour voir ma belle famille et j'ai 100% la flemme je voulais rester dormir :crying:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:50, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
AngeleLN

@Floowls Joyeux anniversaire en retard !
Erin
Pronoms : Elle

@Hatsue :hugs: si tu veux bien.
Je crois que parfois nos parents ne se rendent pas compte de l'impact que leurs mots peuvent avoir. Je pense que ta mère est peut être inquiète pour toi et qu'elle l'exprime de manière très (très) maladroite. J'ai une collègue par exemple qui s'inquiétait que son fils de 18 ans n'ait pas de copines parce qu'il risquait de finir seul et vieux garçon :facepalm: il y a beaucoup d'angoisse et d'irrationnalité dans tout ça je crois.
En tout cas ne ressasse pas tout ça, tu n'as besoin de personne pour être heureuse et célibataire ou non tu as l'air de très bien gérer :fleur:
Tilida

@Bernie ma soeur compatis très fort, son ex a fait le même genre de chose à sa fille juste avant de partir pour venir me voir. Elle a passé les deux semaines à vérifier sa tête tout les jours à cause de lui.

Dernier jour avec une de mes sœurs, ça sent vraiment la fin du petit nuage mariage.
Epineuse

Hello à toutes !

Ça fait 20 minutes qu’on a terminé de petit déjeuner et qu’on devrait se mettre au ménage vu qu’on a des amis qui viennent en début d’aprem mais pfouah qu’elle flemme.
J’arrive pas à me motiver, je reste sur mon tel à rien faire et à vous en parler ahah.

Bon week-end en tout cas et bon courage @Bernie ! Quelle plaie les poux !
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Je suis si fatiguée!!  :gonk: J'ai envie de me dire qu'après mes 6 jours de stand la semaine prochaine, ce sera plus light mais j'ai peur que pas du tout  :crying: :supermad: ​​​​​​​ :dodo:
Hier aprem j'ai été chez ma copine parce qu'on était dans le même état semi-larvaire et que ça n'aurait servi à rien que j'insiste à travailler, à part pour faire des conneries  :goth: c'était bien, on a passé l'aprem à comater/discuter/faire des massages et on a fait des crêpes  :cretin:
Aujourd'hui je suis blindée de rdv pro donc je m'accroche mais  :goth:

@Floowls Joyeux anniversaire!  :rainbow:
@Hatsue L'empathie des mères, c'est quelque chose des fois  :facepalm: La mienne m'a sorti une fois quand je venais de rompre de "bien réfléchir parce que je retrouverai surement jamais quelqu'un comme lui"  :non: et après elle m'a engueulé que je lui raccroche au nez et que je veuille plus lui parler  :moqueur:
@Mira https://media.giphy.com/media/MYyIPGvh4 ... /giphy.gif
Amaretto

Bonjour ECM ! 

J'ai trouvé une salopette trop bien. Ce qui est génial (ou pas) c'est qu'elle existe en trouze mille couleurs. Donc maintenant, je suis en train de me demander quelle couleur il est envisageable de porter au quotidien. Ou plutôt quelle couleur j'assumerais.  :lunette:

Joyeux anniversaire @Floowls:rainbow:
Iscambe

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Scaretale

@Iscambe  :hugs:

La fondue de midi m'a mise ko
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Asgard

Hello :hello:

Aujourd'hui c'était journée chill à la maison, dire que je m'en vais déjà demain... (mais quand je reviendrai la semaine prochaine on partira fêter mon anniversaire ! :paillettes: ). J'ai installé les Sims 4 et l'extension "vie à la ferme" le design des constructions est absolument charmant par contre comme j'y connais rien ma maison ressemble à rien :yawn:
Lelaina

Bonsoir ! :jv:

Ca y est, c'est les vacances ! :dowant: Je crois que je n'arrive pas trop à réaliser :hesite:

@Iscambe :hugs: Profites-en pour te faire une petite liste d'activités qui te font plaisir :happy: (et les faire, bien entendu !)
Grim

Hello par ici o/

Dites vous aussi quand vous avez vos règles vous avez pas faim ? Je sais qu'on a mangé tard (fini vers 14h) mais quand même... J'ai toujours pas faim. J'aime pas ça. Et je crois que mon cerveau s'ennuie alors il veut manger mais j'ai pas faim.

Et je suis crevée. Là ça va un peu mieux mais tout à l'heure je devais avoir -12 de tension...

Sinon je suis allée faire une mammographie ce matin et une écho parce que j'avais parfois super mal aux seins et ça me gratte mais en fait tout va bien. Donc tant mieux.

Voilà voilà.
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Octavienne

Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à me marier avec Balimund dans Skyrim. Cette satisfaction ponctuelle m'a permis d'oublier les pustules qui s'épanouissent sur mes mains (merci le vaccin). Ah et mes règles ont commencé. :goth:
Scaretale

@Octavienne Hum... j'avais complètement zappé qu'il existait ce perso dans Skyrim (de toute façon pour le mariage, c'est plutôt Vilkas et Serena avec les mods ^^'
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Octavienne

@Scaretale J'aimais beaucoup sa façon de draguer subtilement. Il était temps que je me marie, Lydia était en chaleur dès que je la frôlais de trop près. D'ailleurs ce jeu est biens sexiste, toutes les femmes me tombaient dans les bras alors que pour se marier avec un homme, il faut vraiment bosser. Je n'ai pas encore rencontré Vilkas.
Scaretale

@Octavienne Je sais que pour certains perso, tu es obligée de faire leur quête avant de les marier, tandis que d'autres disent oui juste parce que tu as l'amulette. Mais j'avoue ne pas avoir vérifié la proportion d'hommes et femmes pour ces situations. Cela dit, ça ne m'étonne pas du sexisme du jeu.
Scaretale

@Angel dust Est-ce qu'ils répondent à LA question ULTRA méga importante, à savoir : Est-ce que Jésus peut battre Son Goku ? :hesite:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Angel dust Mais ça a l'air bien sympa, cette émission (non :lunette:) En même temps, c'est C8 :siffle2:

trophée de chat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre