:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM – Zone Grise des Essais – Annonces Safe

Répondre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Moxy @Lola et @Clouzy :calin: pour l'arrivée de vos règles.

@Scout Je me suis fait la même réflexion sur la possibilité de revivre une 2e fois les projections que je me suis faites durant cette année d'essais qui arrive bientôt à son terme. Ça ne doit vraiment pas être facile. Et ça me rend un peu triste aussi de voir naître puis grandir des bébés qui auraient pu avoir l'âge du nôtre si ça avait marché rapidement. Courage pour ces derniers jours de cycle en tout cas, ce n'est jamais simple même si tu arrives à trouver des "points positifs" :calin:

@Lolita Plein de courage pour ces angoisses :bouquet: Peut-être que si tu étais enceinte ce cycle, entre le temps que l'obligation soit applicable (fin août si je ne me trompe pas) + éventuellement prendre des jours de congé et/ou être arrêté par ton médecin, tu arriverais aux 10 semaines de grossesse sans être embêtée, et tu pourrais faire le vaccin à ce moment-là ?

@AdèleW Tiens c'est marrant j'ai justement pensé à toi récemment en me demandant où tu en étais. Bienvenue sur la Zone grise, en te souhaitant un court séjour ici :fleur: Comment vas-tu depuis ta pause hors forum ?

De mon côté, je me sens beaucoup mieux qu'en début de semaine (en même temps il ne me reste plus qu'un jour d'attente), alors merci encore à vous toutes, votre soutien m'a bien aidée :jv:
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Je double poste pour vous donner le fin mot de l'histoire (spoiler alert : c'est négatif) et parce que je ne vais pas bien du tout.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Clouzy

@Ellie 
Moxy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Matouh 

@Clemens @Lolita 

@AdèleW Bienvenue dans la zone grise :) 
En espérant que ton passage ici sera le plus court possible

@Scout  et @Ellie 

@Ellie 

Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
Matouh

Coucou,
Désolée je viens ici mais je vrille depuis ce matin. C'est obsédant ++. 
.
Mes règles sont en fin de semaine, dans environ 6 jours (j'essaie d'arrondir au dessus, sur un cycle j'étais persuadé que j'étais 1 jour en dessous -genre à J3 alors qu'on est à J4- et mon faux retard m'a fait l'effet d'une énorme baffe). J'ai envie de faire un TG précoce, là, maintenant. Donc même pas avec les urines du matin, ça n'a donc aucun fucking sens. 
Bref je déraille complet. 
J'essaie de me raccrocher au rdv de décembre, de me dire qu'au moins, à ce moment là les choses bougeront, que c'est sur, qu'on aura au moins une prise en charge, au moins on m' (nous) écoutera, au moins on vérifiera des deux côtés que tout va bien.
J'aurai jamais du lire la story de maman_sa_mère, c'est malin...

------------------
En moins auto-centré (pardon) : 
@Ellie  :hugs:
@Moxy c'est un peu une boutade, je ne suis pas sur que ça soit plus simple (mais peu importe, franchement, tout me va, 1, 2, 3 (bon pas 4, ça me semble beaucoup des quadruplés à gérer). Ca a été un peu la blague car y a des jumeaux des deux côtés de ma famille et du côté de la famille de mon copain. C'est des branches un peu éloignées de l'arbre donc peu de chance mais quand même.
@AdèleW Bienvenue à toi. Puisse ton séjour ici être le plus court possible!  :fleur:

En tout cas, heureusement que vous êtes là :coeur: je peux raconter tout ça à des gens qui comprenne la douleur de tout ça...
Végé_Mercier

@AdèleW  Bienvenue ! :bouquet:

Cela fait 1an aussi que nous avons commencé les essais.
Sinon, là, je suis à J12 de mon cycle et j'ai les seins sensibles depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi
Scout

@Ellie

@Matouh

Pour info, le spotting de jeudi/vendredi c'était bien mes règles qui arrivaient ! Le spotting n'a pas vraiment duré, vendredi soir vers minuit passé, elles sont vraiment arrivées (j'ai compté samedi du coup, il me semble qu'il faut compter le lendemain quand ça arrive tard comme ça). Ça fait quand même un petit cycle de 26 jours.
Le temps est long....
Clouzy

@Scout

Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clouzy 

Et sinon, @Scout 
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clouzy @Moxy @Matouh @Scout Et @Margot Merci beaucoup pour vos petits mots (et merci à toustes pour vos "pat pat") :jv: Ça fait du bien de se sentir soutenue. Ça va un peu mieux, je me sens moins désespérée même s'il y a encore du chemin à parcourir.

@Moxy

@Matouh

Je suis allée voir le compte de Maman sa mère suite à ton message, je pense que je n'ai pas le la story dont du parles, mais j'ai beaucoup aimé son explication illustrée sur le SOPK !

@Scout :calin:
Clemens

@Ellie Je suis contente de lire que ça va mieux :calin:

@Moxy Je comprends, je ne voulais pas paraître minimiser ton ressenti, c'est vrai que ça remet en cause pas mal de choix de vie :fleur:  c'était plutôt une manière de minimiser la peine qu'on ressent quand les essais prennent du temps, de se concentrer sur une chose à la fois. Mais tu as raison, difficile de faire abstraction de ce "retard" dans nos projets de vie et de ce que cela entraîne...

@Matouh :calin:

@Scout
llune

@AdèleW  bienvenue, et comme les autres, je te souhaite que ton passage ici soit le plus bref possible !

@Végé_Mercier @Moxy 

@Scout  

@Ellie 

De mon côté,

Matouh

@Ellie 
La story de maman_sa_mère est en story permanente (attention je spoile et c'est TW)

@llune  :hugs:

Sinon pour la fréquence des rapports 
Végé_Mercier

Concernant la fréquence des rapports, on le fait tous les 2 / 3 jours dans la fenetre de la période fertile ou de ce que je suppose etre la période fertile. Perso, je nous ai trouvé stressés dès que je calculais avec des tests d'ovulation ( surtout lui) donc je ne fais plus de test et on a des rapports entre J7 et J14. Comme c'est ce que j'ai fais en décembre , je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas comme ça.

sinon.....
Matouh

Je deviens limite folle :coiffe:  (comme expliqué dans le discord)

Bon sinon, je ne suis pas un monstre (TW annonce grossesse mais pas la mienne) 
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@llune

@Matouh
Clouzy

Scout

Merci à toutes pour vos réponses sur le nombre de rapports  :fleur: Ça me rassure de ne pas être la seule à pas arriver à caler 3-4 rapports en 7 jours.
Je pense que si d'ici décembre ça n'a toujours pas fonctionné, on ira consulter.
Bon du coup ça me fait un peu bizarre mais ce mois ci est donc un cycle sans essais (je préfère arrêter entre les deux doses de vaccins car je me connais je vais psychotter +++ si ça fonctionne et que 4 jours après je dois faire la seconde dose). Ça me saoule cette attente. J'aimerai faire un bon dans le temps jusqu'à début septembre. J'essaye de voir le positif (pas mal de trucs de prévu en aout et début septembre où je vais pouvoir "profiter", mais bon ça va deux secondes d'essayer de se rassurer avec des trucs futiles à base de trucs interdits aux femmes enceintes. Je commence à m'en foutre royal, je veux être enceinte moi :non: ).
Du coup je suis pas très sure de vouloir arrêter pendant 1 mois, l'envie que ça fonctionne rapidement l'emporte un peu...

@Matouh

@Clouzy
Matouh

@Ellie 

C'est mort pour moi ce mois-ci aussi  :goth:

Ce que j'en retire c'est que l'osteo, ça marche pas  :lunette:  (enfin il me reste encore un cycle de super ovulation  :troll:  ) (après ça faudra évidemment y retourner et repayer 50 balles  :stare: )
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clouzy

@Scout Ah oui le coup du "Je vais pouvoir profiter de ne pas être enceinte pour tel ou tel événement", ça ne me fait plus rien non plus :erf:
Pour le mois sans essais, des fois une petite pause ça fait du bien, le mois sans essais après ma fausse couche avait été plutôt bénéfique pour notre dynamique de couple finalement. Mais en même temps je comprends totalement aussi la frustration de perdre un mois, d'ailleurs je n'avais pas fait de pause entre mes deux doses car j'ai beaucoup de mal à accepter de "perdre encore du temps". Bref, y a pas de solution idéale, bon courage pour tout ça en tout cas :fleur:

@Matouh Oh non :calin: :calin:

Sinon de mon côté :
Modifié en dernier par Ellie le 30 juil. 2021, 14:35, modifié 1 fois.
Répondre