merci
@Soulsight mais tu sais, il y a un jupon pour tenir bien chaud dessous. elle est translucide aussi. du coup, avec mon ze jupon, elle est le parfait à porter.
panda roux a besoin de vêtements sans fantaisie pour postuler, et je l'espère décrocher un job. donc de l'uni et pas de fioritures. je ne sais pas si je vais y arriver. c'est complètement contre-intuitif. du coup j'ai une popeline prête à être repassée et coupée. mais je n'ai aucune idée de comment je vais la transformer en chemise. parce que je me connais. si je n'y trouve pas mon compte, je ne m'applique pas. j'hésite à aller contre mon no buy, du coup. mais pour les chemises hommes, il est difficile de trouver sans y perdre un rein. sauf à taper chez honni & maudit. je suis perplexe. panda roux préférerait que ce soit moi qui les fasse, maintenant que le patron est aux petits oignons.
en attendant, j'ai fini un pyjama en flanelle pour panda roux. il est tout content. enfin du bas, qu'il a déjà testé vu que jâi pu le boucler la semaine passé. le haut reste encore à voir. je n'avais pas assez de tissu pour faire des manches, donc j'ai bricolé avec des chutes de coton-viscose. deux salles, deux ambiance,s mais ca ne me donne pas envie de me crever les yeux, donc ca doit aller.
mais ce que j'aimerais vraiment faire, c'est cet ensemble chino-gilet en laine chevronnée. ca fait des semaines que le tissu est lavé, mais il y a toujours un autre projet qui s'interfère. j'aimerais bien ne pas avoir à faire un troisième aller-retour avec les tissus dans ma valise.