Challenge Ils étaient sept

Cuddly_Bunny

J'ai commencé par "Ils étaient 7".
Je vais spoiler un peu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Maintenant, plus qu'à commencer le crime de l'Orient Express. Il me semble l'avoir lu mais je ne suis plus sûre. Et je ne pense pas avoir vu des adaptations en film.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'avais dans ma PAL le livre Agatha Christie, le chapitre disparu de B. Kernel donc j'ai commencé par celui ci.
Avis avec spoiler

Allez, c'est parti pour chercher les autres livres à la médiathèque  :lecture:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Bybynautor

Je viens de finir Les vacances d'Hercule Poirot.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

La mystérieuse affaire de Styles

avis et spoiler
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Epopée
Pronoms : Elle

Je viens de finir Ils étaient sept :happy:

Avis + spoils

I'mNoSuperman :supermad:

Rosevertbleu

J'ai donc relu Ils étaient 10 d'Agatha Christie. Je l'avais lu au collège y a une grosse quinzaine d'années. J'ai beaucoup aimé cette relecture. Je ne me souvenais plus du tout du coupable donc c'était comme une nouvelle lecture.
Puis j'ai lu ils étaient 7 que j'ai bien aimé. C'est léger, facile à lire. Je ne connaissais pas ce genre c'est une chouette découverte. Aucun rapport avec la lecture mais je suis toujours sensible aux couvertures et je trouve celle-ci très jolie.
Je vais voir quels Agatha Christie cités sont dispo dans ma bibliothèque et je reviendrai vous faire un petit récap.
Par contre je suis enquêtrice médiocre j'avais des pistes mais j'avais faux sur toute la ligne.
Bybynautor

J'ai (re)lu Meutre au champagne  et j'ai plutôt bien aimé !

Je voulais lire toute la liste avant de lire Ils étaient sept  mais c'est le livre du mois prochain au club lecture et la tentation est trop grande :yawn: .
Cuddly_Bunny

Je voulais juste faire un message pour dire que j'avais fini le challenge! Merci @Loucy pour l'organisation ! :top:
C'était principalement des livres que je n'avait pas lu, c'était sympa de découvrir de nouveaux romans. Je crois que mon préféré a été "le crime d'Halloween/la fête du potiron" et à l'opposé j'ai moins aimé "l'homme au complet marron", j'ai moins accroché à l'histoire et aux personnages.

TW Ils étaient sept
Bybynautor

Oulaaa, j'ai totalement perdu le fil de ce challenge :yawn: . Mais je ne désespère pas !
Bien joué @Cuddly_Bunny !
Répondre